• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jeussey de Sourcesûre

sur Le Pen et Fillon au deuxième tour... Merci qui !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Clark Kent Jeussey de Sourcesûre 20 février 2017 10:03

@julius 1ER

« ce qui implique une transformation du système bancaire travail que n’ont pas osé faire ni Sarkosy ni Hollande tellement le « mur » leur a semblé infranchissable !!!! »

Tu veux dire qu’ils n’ont jamais eu l’intention de le faire, non ?
Pas plus que les banquiers américains responsables de la crise de 2008 n’ont eu de sanctions ni de freins à leurs activités mafieuses.

Rappel : juste après son discours du Bourget « mon ennemi, c’est la finance », Hollande a pris l’avion pour Londres afin d’expliquer aux financiers de la City qu’ils n’avaient rien à craindre, et qu’il n’y avait plus de communistes en France.

Ca n’a pas empêché les électeurs du front de gauche de voter pour lui au deuxième tour.

Ce n’est pas Mélenchon qui était cocu comme le dit Gruni, lui, il s’est contenté de rabattre le gibier. Les cocus étaient les électeurs du front de gauche. Ca n’ets pas la même chose.

Le système bancaire est contrôlé par l’UE et les gouvernements des pays membres n’ont aucune marge de manœuvre à ce sujet.

Les élections présidentielles sont une mascarade. L’enjeu est dans les législatives pour lesquelles les états majors de partis magouillent en coulisse mais dont les médias parlent très peu, préférant hypnotiser les mougeons avec les frasques de François et Pénélope.

Si les législatives donnent une majorité au futur président, on pourra se demander si c’est le système ou le QI des électeurs qui est en cause !



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès