• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sls0

sur Réponse de ReOpen911 à Spicee : attention, ça va piquer


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 6 janvier 2017 19:14

@pemile
C’est sur votre dernier festival d’arguments moisis que je vous quitte mon bon pemile, comme je l’ai écrit plus haut, le sophisme a tendance me lasser rapidement. Je voulais voir jusqu’où vous pouvez aller, vous êtes étonnant, l’infini ne vous fait pas peur coté sophisme. Un cas d’école.

Quant a reconnaitre ses erreurs, votre monde c’est la croyance et non la logique ou les lois physiques. Ce n’est pas une erreur de ne pas croire la même chose. Je veux bien reconnaitre que je ne partage pas vos croyances, comme elles ne concernent que 6% de la population, c’est pas bien grave. Les reptiliens, la terre plate et l’équateur penché j’y crois pas non plus, il y a bien d’autres minorités avec qui ne partage pas les croyances, ils n’en font pas un plat comme vous, si peut être les grimautiens.
Sur agoravox TV ces minorités squattent ce qui peut donner une impression d’importance, n’empêche que dans la vie normale vous n’êtes que les pigeons de vendeurs de bouquins et DVD, c’est tout. En plus vous faites le jeu de Bush & Cie en détournant le regard de ce qui devrait les envoyer derrière les barreaux.

Dans votre façon d’être il y a peut être aussi un besoin d’avoir raison à tout prix pour exister sur le forum ou vous passez votre vie( il suffit de cliquer sur votre nom pour voir que dormir et le forum c’est tout votre vie, il y a les dates et heures p’tit bonhomme). Vous défendez votre territoire virtuel car dans la vraie vie vous n’existez pas. On croit qu’il est plus facile d’exister dans un monde virtuel que dans la vraie vie, c’est peut être vrai mais ce n’est que virtuel.
Je vous imagine sortant parfois de chez vous pour aller acheter votre pain,vos sardines et votre cassoulet pour la semaine, on vous voit pas, vous êtes l’inexistant. Au moins sur le forum vous avez l’impression d’exister et peut être de briller, ce n’est que votre impression.
Je vous laisse à votre monde virtuel, il y a le monde non virtuel qui entre dans ma chambre et qui demande que fait on cet après-midi, deux adeptes de Mary Quant, il y en a beaucoup localement.
Il serait ridicule de ma part de gâcher un moment dans le monde normal pour votre monde virtuel.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès