• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wesson

sur Hollande, le candidat providentiel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wesson wesson 12 septembre 2016 16:29

Ce texte est pitoyable, et parfaitement symptomatique de la fossilisation du parti socialiste en particulier, et de la société Française en général. 


Juppé ferait-il plus que Hollande question antisociale ? Même pas certain, car « droit dans ses bottes » avait fini par retirer sa réforme antisociale sous la pression de la rue, alors que faut-il le rappeler elle était dans son programme électoral (disons celui de Chirac).

Hollande n’as pas touché aux droits de l’homme : c’est quand même la moindre des choses, en tout cas pas de quoi à s’en féliciter. 

Non, non non, la réalité est que Hollande n’as pas touché à votre petit monde, votre petite retraite vos petites économies, votre petite merde quoi. Bref, tout roule pour vous, et vous le dites vous-même, vous pouvez encore partir en vacances pour discuter le bout de gras. 

En fait, les gens comme vous n’en ont rien à foutre que d’autres souffrent, pourvu que votre petite vie bien rangée ne soit pas troublée. 

Hollande n’as eu aucun courage : ni celui de respecter une seule de ses promesses, ni celui de résister au moins un peu à l’Europe, ni même celui de faire changer les choses. Son seul « courage » a consisté à faire passer en force une loi de régression sociale qui nous renvoie au siècle passé, et cela contre l’ensemble de son camp. 

Hollande a été le plus mauvais président de toute la cinquième république. Peut-être même pire que Sarkozy qui avait pourtant placé la barre assez haut. 

Franchement, que vous vouliez encore voter pour Hollande, je comprends pas mais c’est votre problème. 

Mais que vous persistiez à vous appeler socialiste, ça par contre cela porte un nom : une escroquerie. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès