• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jakem

sur Pourquoi le burkini choque-t-il ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jakem jakem 21 août 2016 08:02

@chasseurdecons
 §1 : Exact ! Pour le joint faut vous adresser ailleurs ; je ne partage pas avec les conchasseurs.

§2 : extrapolation et interprétation fallacieuse. Où ai-je écrit que des femmes non-musulmanes ne ressentaient pas la pudeur ? ou que cela leur serait interdit ?
Comme vous l’avez parfaitement compris ( mais que par mauvaise foi vous détournez mes propos ) je ne parlais que des musulmanes par rapport aux musulmans, et dans le contexte de l’article ( mais mon opinion vaut aussi pour la burka et autres vêtures ségrégationnistes).

-------------------
Ma réponse à la 2ème question : et pourquoi les femmes portent-elles aussi bien des robes que des pantalons ? Sauf dans certaines cités où les valeureux soldats d’allah font la loi.

...3ème question : je n’y vais ni en tant qu’homme ni en tant que femme ; je ne sais pas répondre. Posez votre question à celles qui y vont.

...4ème question : il-y-en a sans doute, comme il-y-a des hos pudiques catho et athées et rouges et bleus et gros et maigres.

Vous avez d’autres questions aussi idiotes ?

---------------------------------------------
A propos de la pudeur féminine : vous affirmez donc que cet accoutrement de Belphégor permet de la préserver ; thèse audacieuse que vous devriez soumettre aux innombrables femmes musulmanes de naissance ayant quitté leurs pays d’origine et sont devenues chercheures, professeures, journalistes, écrivaines, ingénieures, techniciennes, ou femmes au foyer.

N’oubliez pas de les traiter de tous les noms que vous si bien appris en tant qu’ardent compromissieux.

-------------------------

Votre conclusion vous sied parfaitement.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès