• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Le véritable scandale, c'est le capitalisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 28 mai 2016 19:49

@lsga


Non, c’est faux, l’argent peut aussi être un vecteur de justice à condition de ne pas l’aimer, de le laisser à sa place d’outil et certains font la révolution par amour de l’argent parce qu’ils n’en ont pas, c’est une erreur. C’est utile de rappeler que tuer les riches n’enrichit pas les pauvres, Lénine et Staline ont provoqué des famines par leurs erreurs. Ils n’ont pas tué 20 millions de gens directement, le gros des misères vient de leurs erreurs. On ne peut pas désintéresser les gens à leur travail, c’est nihiliste, je l’ai vécu, je le sais, j’ai eu des patrons de gauche qui inversaient tout.

Ensuite, le matérialisme est une erreur de doctrine qui répand ses erreurs dans le monde, en revanche les conquérants comme Clovis et Constantin qui ne sont pas hypocrites peuvent imposer un nouvel ordre mais pas sur le matérialisme, ils se sont appuyés sur l’Eglise. Eux châtiaient plutôt sévèrement mais il fallait bien protéger une force constructive pour la vie. Il arrive que Dieu utilise les chefs de guerre à ses desseins mais s’ils protègent les gens qui ont un bon état d’esprit.

Aucun chef de guerre qui reste dans le matérialisme ne reçoit l’appui du Christ, Staline a tué tous ses collègues et a été tué et leurs oeuvres ont été jetées au fossé. Dans les pays de l’est tous savent les magouilles des révolutionnaires juifs qui luttaient contre le Christ. Il n’y avait rien pour les ouvriers.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès