• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nicole CHEVERNEY

sur TAFTA+COP21, le marteau et l'enclume


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole CHEVERNEY 14 décembre 2015 14:00

@M de Sourcessure

Et qui dit que ce que prétendent les médias mainstream est VRAI ?!

Qui dit que ces chiffres-là, les 55,59 % d’électeurs inscrits annoncés, ne sont pas des chiffres BIDONS sortis du chapeau du ministère de l’intérieur ?

Qui dit qu’il existe réellement un « sursaut ? » d’électeurs au second tour ? VERIFIABLES ? Au détriment des abstentionnistes.

Qui dit qu’il n’existe pas un plan pré-établi d’avance pour favoriser l’ALTERNANCE, qui perdure depuis des années et permet, au pouvoir de se maintenir, lorsqu’une majorité de la population voudrait les VIRER A COUPS DE POMPES au.......... !!

Qui dit que le décompte est effectivement validé au ministère de l’Intérieur ? Où sont les preuves ? Que deviennent les bulletins récoltés ?

Dans une démocratie tous les comptes devraient être vérifiés par des « associations citoyennes indépendantes » dont la vocation est de douter par principe de précaution et le but final, de vérifier la légalité des résultats, comme l’Occident envoie ses émissaires dans les pays où le doute subsiste quant au résultat réel de certaines élections ?

Pourquoi cela ne se fait pas chez nous ?, donc nous n’avons aucune raison de croire ce que nous avancent les médias, lorsque l’on connaît leur collusion avec le pouvoir, le principe étant non pas de CROIRE mais de ne PAS CROIRE ! compte-tenu de la tournure des événements historiques.

cdt

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès