• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JL

sur Lie to me : vous mentez !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue JL 15 juin 2015 10:29

@philouie

bonjoue, 

 
 j’avais dit que je quittais ce fil, mais j’ai vu cotre post au passage, et où y répondre sinon ici ? Oui, l’Obs ne s’y est pas trompé en faisant appel à un spécialiste pour faire cet article manipulateur et pervers entre tous, et en pleine campagne électorale, comme vous l’avez révélé.
 
Je quitte ce fil sur ces deux observations :
 
- PV est capable de noter des virgules manquantes dans un texte pour en déduire des théories qui enverraient au bûcher son auteur ; lui qui est capable des pires trahisons de texte ou de propos. 
 
- PV en appelle à la maîtresse pour des attaques minuscules contre lui ; lui dont les dénis récurrents et les accusations infondées sont d’une violence indicible et inouïe. 
 
Et puisque j’y suis, j’ajouterai que son acolyte charlie a probablement bien étudié les techniques de décervelage, comme en témoigne le festival qu’il nous en a donné à voir ici. Cet individu lui aussi totalement dénué d’amour propre, encore plus dangereux que PV serait capable de faire avouer un saint des pires crimes.
 
 Comme je l’ai signalé, ces individus ne sont pas des hommes qui recherchent le Pouvoir : non, ce sont des individus que recherchent les Pouvoirs fascistes. Nuance.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès