• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartacus

sur Pauvreté record en Allemagne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 21 février 2015 19:36

Propagande absurde des gauchistes privilégiés de l’état qui ne veulent pas se remettre en question et copier le modèle Allemand. Curieux cette propagande gauchiste en total ré-écriture des réalités. Du n’importe quoi ;Le coefficient Gini officiel de mesure des inégalités est de 0.290 pour l’Allemagne et 0.310 pour la France.

Le vil pays capitaliste Allemand a 3% de chômage......pratiquement le plein emploi..Pleins d’opportunités de trouver un emploi ou d’en changer. Du jamais vu en France depuis 3 générations.

A ne surtout pas copier, c’est vrai que le gauchiste bénéficiaire de l’emploi à vie braille pour ne pas copier ce modèle ! 

Le vil pays capitaliste Allemand a des recettes de l’état plus importantes que ces dépenses....Jamais vu en France depuis 3 générations.

A ne surtout pas copier. Le gauchiste préfère les dépenses d’état et les déficits pour sa gamelle et pas sa remise en cause. Il préfère pour sa gueule le siphonnage du secteur marchand et siphoner les générations suivantes.

Les services publics au service des gens à l’inverse de la France ou le secteur marchand doit être au service du public.
Ne surtout pas copier, vous imaginez a la mairie de Paris finit les 11 semaines de congés. Dans la territoriale finit les congés sabbatiques supérieurs de 20 jours par ans sur le compte de la société civile...

Pratiquement pas de grèves des services publics. Conscience de l’intérêt des individus.
Ne copions pas ce modèle. Chez nous les gauchistes statutaires parqués dans les (réserves à privilégiés sociaux), services public abusent du monopole d’état pour prendre en otage et peuvent faire souffrir à leur guise les populations qui travaillent. 


En Allemagne les PME s’agrandissent et peuvent accumuler du capital pour investir.Pas comme en France ou la haine de l’accumulation de capital est entretenue par une logorrhée de partis Marxistes. 
A ne surtout pas copier les gauchistes préfèrent les gens pauvres. C’est tellement mieux de mettre la population en servitude de l’état.....

C’est vrai les gauchistes ne souhaitent pas « copier le modèle Allemand ». Ils perdraient leurs privilèges et quand on a goutté aux privilèges il ne peuvent s’en passer.
Mieux vaut critiquer l’Allemagne sur des mensonges.....
L’emploi, le pouvoir d’achat et les revenus généraux plus élevés les gauchistes s’en branlent.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès