• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de psynom

sur La mal-vie des Musulmans en France : Pourquoi tant de haine ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

psynom 24 janvier 2015 21:04

Quelle indignité ce genre de réaction !

L’autre jour, j’écoutais Aznavour raconter l’accueil de sa famille en France. Bien sûr il se retrouva dans les quartiers pauvres, l’école à l’époque était payante (et catho), il travailla donc très jeune pour participer à la nourriture de sa famille. Et pourtant ce Monsieur ne tarie pas de remerciement à la France.

Aujourd’hui, les musulmans n’ont absolument pas la moindre reconnaissance, ils ne font que se plaindre, se disent « mal aimés  ». La France leur offre un logement, les allocations sociales, aides familiales, sécurité sociale etc. Egalite avec les français, rien de moins ! L’école est devenu laïque et gratuite pour que tout le monde en profitent : ce sont donc eux les premiers bénéficiaires de la laïcité…

De nombreux français autochtones pauvres ont été chassés des quartiers que vous occupez, ils partagent le peu de travail qu’il reste avec vous, ils paient des impôts, des cotisations sociales pour vous. Aucune empathie pour leurs souffrances, eux qui ne se sentent plus chez eux, qui n’ont plus de travail, etc. Aucun sentiment de solidarité de votre part.

Toujours à se peindre, les pauvres mal-aimés et même haïs, islamophobiés ! Toujours à en vouloir plus ! Toujours à pinailler contre telle ou telle règle de vie commune, aux us et coutumes français, à ses lois. Jamais la moindre reconnaissance, jamais le moindre merci !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès