• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Stéphane Lhomme

sur Monsieur Hulot et le grand mensonge de la transition énergétique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Stéphane Lhomme Stéphane Lhomme 15 octobre 2014 21:01

Cet article est « génial » en ce qu’il concentre à peu près toutes les bêtises inventées par les pronucléaires depuis 40 ans : bravo !

On retrouve bien sur la fermeture de Superphénix « à cause des méchants écologistes », alors qu’ils ont juste servi d’ « idiots utiles » pour EDF qui voulait en finir avec cette expérience catastrophique.

On a bien sûr droit à Fukushima qui aurait fait zéro mort, tout comme Tchernobyl n’en a fait que 31. Ce minable négationnisme ne mérite que du mépris, au nom des centaines de milliers de gens morts de Tchernobyl et de ceux qui vont mourir de Fukushima (mais il y en a déjà beaucoup, à commencer par le directeur de la centrale au moment du drame, tellement irradié qu’il est mort d’un cancer en quelques mois)

On rira bien de ce que l’auteur dénonce un véritable coup d’état car la loi dite de « transition énergétique » n’a été voté que par 35 députés (il faut rappeler que la droite avait déserté le débat !), il feint d’oublier que la construction de 58 réacteurs en France a été imposée sans même une consultation de l’Assemblée nationale : le nucléaire est à l’énergie ce que le nazismes est à la politique.

Inutile de reprendre point par point toutes les inepties de ce texte, je renvoie à mon article sur l’effondrement du nucléaire :

http://www.agoravox.fr/actualites/economie/article/wne-le-bourget-du-nucleaire-les-158066


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès