• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ronfladonf

sur Gouvernement mondial et Nouvel Ordre Mondial


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ronfladonf Ronfladonf 21 juillet 2014 13:23

Oui les vrais dirigeants sont dans l’ombre et ceux qu’on appelle « gouvernants » ne sont que des marionnettes de papier qu’on nous agite devant le nez pour nous tenir calmes.

Mais ces personnes n’ont que le pouvoir qu’on veut bien leur laisser. En réalité le pouvoir c’est nous qui l’avons.

- L’argent ? Un certain coluche disait « Il suffirait que les gens n’achètent pas pour que ça se vende pas »
- la police ? l’armée ? les chiens de garde ? Ce sont de gens comme vous et moi.


Non la seule chose qu’on a à faire pour reprendre le pouvoir c’est reprendre le contrôle de nous-même, de nos pensées, de nos choix individuels.

Oui les masses sont manipulées, mais plus il y a de gens qui s’éveillent à cette manipulation (et qui y deviennent étanches) et plus il y a de gens qui s’éveilleront...
(Oui, dit comme ça c’est bête mais bon, j’ai pas de meilleure formulation avec mes mots tout de suite) 

C’est le plus facile à dire et le plus difficile à faire.
Quand on nous dit « j’ai pas le choix, il faut bien que ... », c’est les plus facile à manipuler et les plus difficiles à éveiller réellement.

Imaginez que vous soyez nés dans un asile de fous et que ce soit tout ce que vous connaissiez. La folie serait normale pour vous ?
Et bien bienvenu sur Terre, là où : 
- les gens font la guerre pour promouvoir la paix
- où la nourriture, l’air et l’eau sont une espèce de poison qui nous détruit à petit feux
- où la médecine et la pharlacie détruisent la santé et gère les maladies comme on gérerait un compte en banque
- où l’éducation est une espèce de lavage de cerveau pour préparer les futurs agents économique à rentrer dans les petites cases et à avoir le comportement que les dirigeants attendent
- et où les gens ne voient pas ce qu’il se passe car ils sont trop occupés à supporter leur équipe de foot, leur parti ou leur candidat à The voice. Et pour ceux qui ne font pas ça, ils sont trop occupếs à chercher une solution pour rembourser le pret de la maison ou de la voiture qui lui sert pour aller travailler et gagner les miettes qui lui permetrtent de rembourser son pret
- et enfin où celui qui ne trouve pas cette folie normale est traité de fou à lier, de complitiste, de terroriste, de trouble à l’ordre public... par ceux-là même qu’il trouve fous.

Généralement, s’il n’a pas une totale confiance en ses capacités, la pression sociale le faire rentrer dans la masse rapidos.
Donc pour qu’il y ait un changement, il faut commencer par se changer soi-même et ensuite propager ce changement tout en ayant conscience que certains préfèrent rester endormis (le dilemne de la pilule bleue ou de la pilule rouge)

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès