• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pierre

sur Portraits troublants : Xavier MOREAU, cadre français vivant à Moscou, vous offre son analyse sur l'Ukraine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Pierre 28 juin 2014 15:56

@ Deneb,
C’est trop facile de répéter les clichés véhiculés par les médias et de venir les présenter comme des vérités absolues.
Les contestables exemples du passé que vous cités sont sans valeur parce que ils sont donnés hors contextes.
Vous pensez que ce que vous apprenez par nos médias traditionnels est une information fiable parce que elle est répétée par tous et bien détrompez-vous.
Toutes les informations qu’ils vous donnent sont filtrées et manipulées pour canaliser les opinions publiques dans le sens voulu par l’establishment qui veut diriger le monde.
Vous vous permettez de traiter d’agents payés et sans doute aussi de complotistes ceux qui se lèvent contre cette manipulation. Je trouve cela déplorable et indigne.
Je vais vous citer quelques exemples qui pourraient vous servir de leçon.

Un des principaux journalistes du PAF dit clairement dans son dernier éditorial que les médias acceptent toutes les désinformations, pourvu qu’elles aillent dans le sens que nous voulons donner à l’Histoire. (lien)

Frédéric Pinchon, un professeur de géopolitique, dit que les informations ne sortent que quand le système lui-même l’autorise. (lien)

Je vous invite aussi à aller sur le site d’Olivier Berruyer (lien) pour vous rendre compte que sont vraiment les héros du Maïden que nos dirigeants qualifient de démocrates.

Alors que Poutine soit un président autoritaire, ce n’est pas notre problème. Je comprend que les Russes n’ont pas envie d’avoir une bande de fanatiques néo-nazis à leurs frontières. Ils connaissent l’Histoire de leur pays. Une expérience précédente a coûté la vie à 30 ou 40 millions de leurs compatriotes alors je ne peux que leur donner raison. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès