• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de César Castique

sur L'abstention aux européennes : un cadeau aux européistes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

César Castique César Castique 25 mars 2014 23:29
« Pour qui vous prenez vous pour dire que tel ou tel pays a plus le droit à la parole qu’un autre etat. »

Ah parce que j’ai dit ça ? Vous m’en direz tant ! De toute évidence, vous n’avez pas vu les sourires entendus échangés par Rompuy et Barroso pendant que le naïf Renzi étalait ses doléances ! 

C’était tellement peu dissimulé que le pauvre Renzi a dû en prendre acte, et il a riposté en disant que sa préoccupation à lui était de refaire sourire les Italiens. Ca n’a pas effacé le camouflet. Voilà ce que j’évoquais en parlant de désinvolture à l’égard de l’Italie.

« Ou alors vous revendiquez un état totalitaire et dictatorial. »

Allons, allons, M. Timo, un peu de tenue smiley

« Si vous aviez lu le programme de l’UPR, vous sauriez qu’il propose de sortir de l’UE, de l’Euro et de l’OTAN. Que viendrai donc faire un referendum si François Asselineau est élu ? Les français auront choisi son programme donc de sortir de l’UE, de l’Euro et de l’OTAN. »

Où avais-je la tête ? Certainement dans l’absolue certitude que votre sentencieux leader ne sera jamais élu président de la République, et même pas président d’un conseil général. 

« Mais attendez, le FN n’inclus même pas ce referendum dans son programme, quelle ironie... »

Chaque chose en son temps, je ne me lasse pas de le répéter. 

Et, en attendant, si on additionne sa dégaine, son phrasé pontifiant et son programme, Asselineau ne fait pas 3 % aux Européennes. Je prends date tout de suite si ça vous tente...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès