• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eresse

sur L'abstention aux européennes : un cadeau aux européistes ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eresse eresse 25 mars 2014 00:42

bonsoir,
un temps tenté par une adhésion à l’UPR, je me suis ravisé car même si ce parti est gérée par une personnalité aux qualités pédagogiques indéniables, il manque toujours « l’icône » médiatique capable de faire passer « le message » à nos concitoyens au travers de « slogans » simples et forts. la figure capable de propulser le parti sur le devant de la scène.
Après 2 défaites consécutives, je ne comprend pas ce manque de réaction pour combler cette lacune. Peur de perdre le contrôle de son bébé, impossibilité de se remettre en cause ?
Le « Français moyen », plus attaché à l’emballage qu’au contenu, et surtout attaché à son match de foot sur canal +, est dans sa grande majorité incapable de tirer un quelconque enseignement d’une (trop longue) conférence de F. Asselineau.
Les voix ne vont pas se chercher (que) chez « l’élite » mais chez la « mère Michu » aussi.
Si il y a une leçon à retenir de ce premier tour, c’est que les français ont réélu au premier tour 12 maires ayant des problèmes avec la justice. Eux, ce ne sont pas des conférences fleuves qu’ils donnent, ils ont bien compris le niveau intellectuel de leurs auditeurs.

Bon courage


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès