• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur Quenelle au menu du jour


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 8 janvier 2014 01:03

Patrick Cohen se pose ici en censeur digne du stalinisme en élaborant une blacklist d’infréquentables que le PAF se devrait d’interdire sur les plateaux de télé : en voilà une belle leçon de démocratie dans un pays qui semble oublier les fondements de la liberté d’expression ! Liberté d’expression inconditionnelle soutenue par tous les politiques et les média lorsqu’il s’agissait de défendre Charlie Hebdo mais subitement devenue discutable lorsqu’elle s’applique à Dieudonné..


si je vous suis bien, mourir en camp gazé c’est gagner sa liberté alors...

le nazisme apporte la liberté c’est ce que vous nous dites...

sans même vous en apercevoir, c’est ça le PIRE....

il n’y a pas de liberté d’expression sous Hitler. Le saviez-vous au moins que vous encensez quelqu’un qui prône des méthodes hitlériennes pour faire taire des opposants..

bref, votre démonstration est.. idiote.

Si le monde politico-médiatique condamne de manière unanime l’individu, celui-ci semble, de plus en plus, bénéficier de la sympathie et du soutien de la population française.

c’est que disent ces partisans, qui sont loin de représenter la communauté dont vous parlez : trois grands leaders religieux influents viennent de le condamner. Et ceux qui suivent chacun leur religion respective suivront cet avis de bon sens : on est TRES LOIN de ce que vous racontez ; le NET n’a jamais été la POPULATION, vous prenez votre propre vie pour une généralité.

les gens ont appris ce qu’était une quenelle : oui un salut nazi déguisé et oui une sodomie de juif jusqu’à l’avant bras

vous croyez que l’ensemble des français rigole avec VOUS à ça ? Tous trouvent ça dégueulasse, comme celui qui l’a proféré

la France n’est pas aussi dégueulasse que vous le prétendez....

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès