• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Un partenariat transatlantique pour le meilleur des mondes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 27 décembre 2013 15:13

Bien dit. Ils essaient de tout intégrer dans leur logique et d’aller le plus vite possible pour qu’il soit impossible de revenir en arrière. Ils promettront tout, ils mentiront, ils jureront.

Ces entités sans peuples et sans terres servent les pouvoirs de l’argent et ne nous aiment pas, nous sommes des chiffres.

Ils font comme la grenouille qui veut être aussi grosse que le bœuf et comme l’a dit Daniel à Babylone, un jour un cailloux va casser le géant au pied d’argile mieux vaut s’être écarté ce jour là. L’unification se fait dans la vérité pas dans l’économie, ce serait une unification dans le mensonge car la cupidité est le moteur du mensonge. C’est la religion matérielle.

C’est bizarre cette attitude qui consiste à céder sa propre souveraineté. Qui a pu produire ce genre de désir ? La tolérance nigaude de Vincent Peillon, la trilogie du désespoir d’Edgard Morin, la psychologie sociale de serge Moscovici.... C’est comme ne pas aimer son propre bien.

De toute façon, la pierre qui unifie les spiritualités et les connaissances dans la vérité est déjà partie mi 2012, c’est la théorie de l’intrication

Sinon je vous ai raconté les dernières boulettes des physiciens, les WIMP et SUSY ne vont pas bien... C’était des trucs pour la théorie de Dark Vador, la matière noire... ça vous a couté assez cher, de toute façon ça n’aurait rien rapporté sauf aux multinationales évidemment.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès