• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Electric

sur Désolé de jeter un froid


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Electric Electric 25 novembre 2013 16:06

Et oui, il n’y a rien de moins stable sur courte moyenne et longue période que le climat. ça bouge tout le temps. Et on commence à peine à comprendre comment ça marche. On sait aujourd’hui que les rayons cosmiques jouent un rôle déterminant dans la formation des nuages.

On oublie un truc majeur : la terre n’est pas isolée de l’univers, et elle est même un corps chargé électriquement, comme tous les corps de l’univers. Elle se comporte comme un condensateur fuyant auto-réparant. Un orage mesure 100km de hauteur et monte jusqu’à la ionosphère (tigres, sprites, elfes ...).

http://www.thunderbolts.info/tpod/2004/arch/040927earth-capacitor.htm

http://www.thunderbolts.info/tpod/2005/arch05/050112seeing-circuits.htm

Depuis 1940 environ et l’émergence du radar, on vit dans une cavité bombardée par les micro-ondes de toutes natures. Les radars militaires crachent des quantités astronomiques de micro-ondes. Rajoutons les lignes THT (dont la signature est visible de l’espace), la téléphonie mobile, le hertzien, .... et on a un effet cocktail potentiellement explosif. HAARP est probablement l’arbre qui cache la forêt. Certains radars militaires qui parsèment toute la planète peuvent jouer le même rôle, un véritable maillage opérationnel à l’abri de toute enquête.

Notre climat est aussi gouverné par l’électricité et l’électromagnétisme. La Nasa a mis en évidence 2 ceintures de plasma qui entourent la terre et dont dépendent les courants jets. Elle a par ailleurs mesuré les entrées/sorties d’électrons des pôles, soit des courants électriques.

Les galaxies, les soleils sont drivés par la force électrique et non la gravité 10 puissance 39 fois plus faible.

C’est la raison pour laquelle il est et il sera de plus en plus facile de manipuler le climat à grande échelle (objectif avoué de l’USAF dans son rapport USAF2025), car les phénomènes météo trouvent aussi une partie de leur origine dans les phénomènes électromagnétiques. Un cyclone c’est d’abord un vortex électromagnétique. Certains séismes sont électro-induits par le soleil ou les alignements planétaires.

Illustration avec le Mexique qui manipule le climat dans les parages de Mexico en jouant sur l’ionisation de l’atmosphère (Tesla) :

http://www.holoscience.com/wp/electric-weather/?article=9eq6g3aj

Les comètes ne sont pas des boules de neige sale, mais des corps métalliques chargés négativement qui interagissent avec « l’anode » solaire. Plus la trajectoire est oblique par rapport au plan de l’écliptique, plus l’activité de la comète est importante.

Dernier doc publié par le projet Thunderbolts sur les comètes électriques :

http://www.youtube.com/watch?v=34wtt2EUToo&list=PLwOAYhBuU3UfvhvcT1lZA6KbSdh0K2EpH&index=3

Une comète passant trop près de la terre provoquerait des arcs électriques (Zeus, Quetzalcóatl, dragons volants, .....) ravageant la surface jusqu’à la remanier drastiquement en quelques heures (canyon du Colorado ou Valley marineris sur Mars ou massif des Bauges en France ou Dry Valley en Antarctique).

L’érosion électrique est la plus puissante force de remaniement de la croute terrestre.

L’ensemble des corps du système solaire sont scarifiés par ces décharges et l’actuel « volcanisme » de Io est l’illustration d’une décharge permanente d’électricité avec Saturne. La plupart des cratères sont d’origine électrique. Le relief de Mars, incompréhensible avec l’hypothèse de l’érosion éolienne ou aquifère trouve une explication logique et banale via les forces électriques, dont les dusts devils sont la plus parfaite illustration.

Tant que nous n’aurons pas intégré l’élément électrique dans les modèles de prévisions climatiques, on sera des aveugles au pays des borgnes et la « science » climatique restera prisonnière des dogmes et du politique.

Il est possible (outre l’oscillation de l’Atlantique nord et sud) que l’actuelle fonte des glaces du pôle nord soit une opération de réchauffage aux micro-ondes à grande échelle dans le but d’accéder au plus vite aux ressources de l’Arctique. Dans le même temps, l’Antarctique dégueule de glace avec un boni d’1 million de km² cette année.

Après la désastreuse guerre du Vietnam, les grandes puissances ont mis le paquet sur les guerres de l’ombre (théorisé par Brzezinsky) soit les guerres sismiques, climatiques via la manipulation du caractère électrique de l’univers.

Ce bouquin de M Filterman pour illustrer ces propos :

http://www.histoireebook.com/index.php?category/F/Filterman-Marc

Pour avoir une idée saine et scientifique du climat actuel, peut-être serait-il utile d’éteindre pendant quelques années toutes les sources de rayonnement électromagnétiques (radar, THT, hertzien, micro-ondes, mobiles, wifi, ...).

Il est possible que l’actuel « changement » climatique soit bien du aux activités humaines, mais pas du tout à celles qu’on retient à savoir, le CO² (dont l’augmentation suit après coup d’ailleurs toujours le réchauffement et non le contraire), mais plutôt le bouillon électromagnétique artificiel dans lequel nous baignons depuis 70 ans.

Les modèles climatiques informatiques actuels sont incomplets et comme ce sont des maths, on peut évidemment leur faire dire ce qu’on veut, comme en cosmologie.

L’électricité gouverne l’univers, des galaxies aux cellules vivantes, et c’est la raison pour laquelle nous avons domestiqué cette force extraordinaire, c’est la force primordiale.

La NASA vient d’ailleurs d’émettre une idée pour expliquer la température de la couronne solaire vs la surface : ce sont des ondes baptisées « Alfven » pour l’occasion qui transitent de l’une à l’autre couche.

Hannes Alfven est le prix Nobel de physique 1970 pour ses travaux sur le Plasma. Et il avait compris que la lumière solaire était le produit d’un arc électrique généré par une décharge permanente d’électricité sur l’étoile. Ce n’est donc pas un nouveau type d’ondes, mais plutôt une mésinterprétation des travaux de Hannes Alfven, C E Bruce et R Sansbury qui ont démontré que l’origine de l’acticité solaire est d’ordre électrique et que ce sont les formidables courants électriques galactiques qui alimentent les soleils, tout comme les galaxies. Herschell disait de même en 1885, jusqu’à ce qu’on laisse Einstein décider que l’univers était mathématique.

La climatologie a fait de même que la cosmologie : elle est tombée au fond d’un « trou noir », enfin, officiellement. Mais rassurons nous, d’autres ont compris comment ça marche. La prochaine sonde de la Nasa envoyée vers Mars se concentrera sur l’électricité et le magnétisme de la planète.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès