• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de AEK11

sur Taubira – Roselmack : « SOS racisme » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AEK11 7 novembre 2013 21:58

Bla bla bla, bla bla bla !! Evidemment que le racisme existe en France. 

De tous temps, les minorités ont subi les attaques de ceux qui prétendent défendre l’identité française ou occidentale. Et la minorité qui est la plus détestée est la communauté maghrébine.
Alors que le phénomène semblait s’atténuer, nous assistons à une recrudescence des actes racistes liés à l’islamophobie savamment entretenue par nos élites et par les médias dont fait partie l’inspecteur Harry.
Combien de mosquées ont été taggées de croix nazies et autres insultes ? Combien de cimetières profanés ? Combien d’agressions de musulmans ? Et ces commentaires nauséabonds que l’on entend tous les jours au boulot... La responsabilité incombe à tous ceux qui surfent sur la vague de l’islamisme radical et passent leur temps à faire des amalgames dangereux. Il ne se passe pas un jour où les médias ne nous parlent pas des « islamistes », « d’Aqmi » et autres « jihadistes ».
M. Roselmak lui- même nous a fait des jolis reportages sur le « danger islamique en France ». Et aujourd’hui, il nous parle de racisme anti-noir. Et le racisme anti musulman alors ?
Les français n’y comprennent plus rien et ont tendance à croire que l’Islam est une religion de guerre et que derrière chaque musulman se cache un terroriste potentiel.
Quand la parole se libère dans les hautes sphères de l’Etat, il ne faut pas s’étonner qu’à la base, tous ces cons qui se croient plus français que les autres déguelent à longueur de temps sur les « arabes » sans même savoir que les magrébins ne sont pas des arabes. L’ignorance est l’apanage de tous ces pseudos citoyens qui se laissent manipuler par les politiciens démagos et tous ces gens qui prétendent faire de l’information. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès