• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

AEK11

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • AEK11 7 novembre 2013 21:58

    Bla bla bla, bla bla bla !! Evidemment que le racisme existe en France. 

    De tous temps, les minorités ont subi les attaques de ceux qui prétendent défendre l’identité française ou occidentale. Et la minorité qui est la plus détestée est la communauté maghrébine.
    Alors que le phénomène semblait s’atténuer, nous assistons à une recrudescence des actes racistes liés à l’islamophobie savamment entretenue par nos élites et par les médias dont fait partie l’inspecteur Harry.
    Combien de mosquées ont été taggées de croix nazies et autres insultes ? Combien de cimetières profanés ? Combien d’agressions de musulmans ? Et ces commentaires nauséabonds que l’on entend tous les jours au boulot... La responsabilité incombe à tous ceux qui surfent sur la vague de l’islamisme radical et passent leur temps à faire des amalgames dangereux. Il ne se passe pas un jour où les médias ne nous parlent pas des « islamistes », « d’Aqmi » et autres « jihadistes ».
    M. Roselmak lui- même nous a fait des jolis reportages sur le « danger islamique en France ». Et aujourd’hui, il nous parle de racisme anti-noir. Et le racisme anti musulman alors ?
    Les français n’y comprennent plus rien et ont tendance à croire que l’Islam est une religion de guerre et que derrière chaque musulman se cache un terroriste potentiel.
    Quand la parole se libère dans les hautes sphères de l’Etat, il ne faut pas s’étonner qu’à la base, tous ces cons qui se croient plus français que les autres déguelent à longueur de temps sur les « arabes » sans même savoir que les magrébins ne sont pas des arabes. L’ignorance est l’apanage de tous ces pseudos citoyens qui se laissent manipuler par les politiciens démagos et tous ces gens qui prétendent faire de l’information. 


  • AEK11 6 novembre 2013 19:13

    Mettre en place une taxe sur les poids louds peut être approuvé par nombre de gens pour qui le principe pollueur / payeur doit être appliqué. Sauf que « nos camarades socialistes » qui nous promettaient une autre politique font comme Sarko et sa bande. C’est le changement dans la continuité ! Et au final, c’est toujours le couillon de citoyen lamda qui paiera l’addition. 

    Je paratge l’analyse faite sur l’affaire de l’écotaxe. Le problème dans ce dossier épineux pour Hollande and c° n’est pas de savoir s’il est légitime ou non de mettre en place une énième taxe. Le véritable scandale réside dans leur couardise (une fois de plus) face aux multinationales qui se gavent sur notre dos. Ecomouv va engranger des bénéfices colossaux qui vont se chiffrer au fil des ans en milliards d’euros. 
    Cela me fait penser à la gestion des autoroutes que l’Etat et ses « serviteurs » ont confié à Vinci, Eiffage et la Sanef. Pour la petite histoire, je rappelle que cette privatisation avait été initiée par Jospin du temps de la cohabitation de 2002...
    Vinci qu’on ne présente plus rentabilise grandement ses investissements dans tous les parkings de France et de Navarre ; il est aussi très impliqué dans la construction du nouvel aéroport de Nantes, projet que notre premier ministre veut absolument concrétiser.
     Eiffage, un géant du BTP souvent associé à Vinci dans de grands projets aime bien lui aussi les fameux Partenariats Public Privé comme pour la construction de l’hopital d’Evry / Corbeil avec la bénédiction de Valls et Dassault. Ce partenariat lui permet aujourd’hui d’encaiser tous les ans 46 millions d’euros de loyer et l’hopital est sous utilisé à tel point que la direction envisgae de supprimer des emplois ! 
    Le troisième larron, SANEF, qui est dirigé par Alain Minc, vous savez le grand économiste et ami de Sarko, a des liens étroits avec Autosrade, la société italienne qui gère Ecomouv...
    En réalité, toute cette agitation autour de l’écotaxe met en lumière les PPP et la manière dont l’Etat et nos brillants politiciens confient au privé la gestion de biens publics.
    Finalement, « nos élus » que nous mettons en place et qui devraient défendre nos intérêts semblent plus soucieux de l’intérêt de ces grandes sociétés, non ?


  • AEK11 3 novembre 2013 14:15

    Quelle naïveté ! Une fois de plus, les camarades du gouvernement Hollande nous font une belle opération de com relayée par les médias « libres et indépendants » et ça marche !!

    Vouloir taxer les footeux millionaires est de la démagogie car les socialos savent que pour beaucoup de Français, ces sportifs sont trop payés. Mais il est plus facile de s’attaquer à cette catégorie de citoyens qu’aux grands patrons qui flinguent l’emploi et qui s’enrichissent toujours plus. Pourquoi ne pas engager une véritable action contre la finance comme s’y était engagé le candidat Hollande ? Pourquoi ne pas mettre en oeuvre une vraie politique contre la fraude fiscale qui représente des milliards d’euros ? 
    L’auteur de cet article le dit lui-même : l’état et les collectivités locales subventionnent à coups de millions d’euros le football et le sport professionnel en général. Que nos brillants politiciens commencent donc par arrêter de dépenser l’argent public et qu’ils le redistribuent aux personnes qui en ont vraiment besoin.



  • AEK11 19 septembre 2013 22:33

    Bonsoir Monsieur le Pingouin,

    c’est vous qui parlez de désinformation ! Vous reprenez tout le discours de propagande qu’on nous sert à longueur de temps sur toutes les radios et télés : Assad est un despote, les Russes et les Iraniens sont intéressés, les révolutions arabes sont des mouvements pacifistes, laïcs et anti religieux...
    Croyez-vous vraiment que nous sommes en démocratie quand nous avons deux partis qui se partagent le pouvoir et qui ne défendent pas les intérêts des citoyens mais, au contraire, sont à la botte de minorités très influentes ? 
    Ne pensez-vous pas que ces « révolutions arabes » répondent à une logique de déstabilisation du monde arabe qui profite à certains ?
    Vous nous parlez de laïcité ; mais la laïcité est un concept occidental dont se foutent pas mal ceux qu’on appelle les Arabo Musulmans. Vous aussi semblez raisonner comme nos brillants politicards qui voudraient exporter « notre modèle démocratique » !!!
    Je dis bravo aux Russes et aux Chinois qui ont eu le courage de s’opposer aux va-t-en guerre américains et français. 


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv