• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur Léonarda un cheval de Troie pour le président


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 21 octobre 2013 08:08

COLRE,

Comment ils s’y prennent ?

La situation économique de plus en plus désastreuse nécessiterait que les Français s’unissent provisoirement, comme ils ont su le faire avec le CNR, pour sortir la France de l’ UE et de l’euro, pour préserver notre modèle social et remettre l’économie sur ses rails.

C’est exactement ce dont les européistes ne veulent pas.

Ils passent donc leur temps à choisir des sujets qui servent à la fois de rideau de fumée pour cacher les mesures structurelles exigées par Bruxelles, éviter de parler du chômage et des salaires, en divisant les Français.

Diviser pour mieux régner !

* Sarkopipo avait fait durer le débat sur l’identité presque une année.

* Hollande a fait duré le débat sur le « mariage pour tous », qui ne concerne que quelques uns, et aurait pu être réglé aussi vite que la soumission au TSCG, ou le vote de l’ ANI.

* En août 2012, une circulaire sur les Roms est publiée, elle prévoit tout un travail préalable des services de l’ Etat avant de démanteler les camps.
De l’avis des Associations, elle n’a été que rarement appliquée.

Mais Vals convoquait les médias à chaque démantèlement, l’affaire Léonarda est le dernier avatar pour lancer un débat qui crée à la fois la division et la confusion.

* Le FN, sa « normalisation » et ses dérapages réguliers sont aussi depuis les années 80, un « marronnier » inépuisable pour les politiques et les médias, qui divise les Français.

« Le FN épouvantail consentant au service du système »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès