• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Scual

sur Jean-Luc Mélenchon invité de Touche pas à mon poste : Splendeur et misère d'un homme politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Scual 31 mai 2013 13:04

« Qu’est-ce qu’il lui a pris ?! » Je pense que c’est la première question que l’on se pose, hébété, que l’on aime ou que l’on déteste J.L. Mélenchon »

On sait déjà ce que vous en pensez en tout cas... parce que se poser cette question sur la forme plutôt que sur le fond, c’est paradoxalement en termes de journalisme ou d’analyse politique, toucher le fond justement.

La permière question que l’on se pose que l’on aime ou que l’on déteste J.L. Mélenchon c’est « qu’est ce qu’il a dit ? » Par contre sur ceux qui une fois de plus traitent de la forme plutôt que du fond, on ne se pose plus de questions depuis longtemps.

J’ai vu l’émission et il a pu faire passer une partie de son message... oui même dans cette émission. Mieux il a réussi comme il y arrive si souvent a démasquer certains des habituellement si rigolos et sympathiques chroniqueurs, et on a pu découvrir leur vrai visage et leur pensée profondément méprisante vis à vis du peuple, comme la blondasse qui a avoué sans s’en rendre compte qu’elle s’en foutait des personnes que Mélenchon voulait protéger du petit Journal. Elle pense probablement que la populasse c’est que de la matière première, faut laisser le petit journal se servir même si ça détruit des vie déjà touchées profondément.

On a également vu ce que pensent tout ce petit monde de la démocratie, jugeant le peuple incompétent pour élire le président de France Télévision (!). Leur intelligence sans limite, la blondasse s’illustrant à nouveau en disant que la télévision n’a rien à voir avec la politique et autres perles que JAMAIS, si Mélenchon n’était venu l’on n’aurait pu entendre.

La vérité c’est que ces émissions sont le symbole même de l’horreur ultra-droitière de la télé, et leurs chroniqueurs sont presque tous plus à droite, méprisants, imbus d’eux-même, persuadés de leur supériorité et haineux vis à vis du peuple et de la démocratie les uns que les autres. Le seul moyen pour que les gens se rendent compte de ce que sont réellement ces émissions, et que les vrais visages et opinions de leur habituellement si sympathiques et drôles chroniqueurs apparaissent, c’est qu’il y ait un invité qui ne joue pas le jeu... et ça a fonctionné pendant cette émission.

Ces émissions ne sont que des armes de décervelage pour la ploutocratie contre nous... quand ils ne font que dire des conneries et commenter des choses sans fond, on a l’impression que ça pourrait être des amis, mais si on les fait parler de trucs sérieux on découvre pourquoi ils ont vraiment été choisi pour participer à ce genre d’émission.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès