• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de MIGOU

sur Mariage homosexuel : Pour moi aussi c'est NON !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

MIGOU 20 avril 2013 18:32

Le concept d’homophobie recouvre deux sens possibles : le dégoût des pratiques homosexuelles et la haine des homosexuels. On voudrait nous vendre le second sens à tout prix, nous faire croire que la société est submergée par une vague de haine à l’encontre des homosexuels.

Eh bien moi je crois que c’est profondément faux, et tout à fait marginal.
En revanche, j’éprouve, une certaine forme de dégoût pour les pratiques homosexuelles, comme la grande majorité de mes concitoyens ; ça ne m’a jamais rendu agressif à l’encontre d’homosexuels et jamais je ne m’en suis jamais pris à un d’entre eux.
J’ai eu au fil du temps des amis homosexuels, mais je crois que ma vie de père de famille nombreuse ne les a jamais beaucoup intéressée.
Si le fait de refuser leur mode de vie, de partager leur pratique ou de ne pas accepter de fréquenter leurs couples en famille par souci de ses enfants est assimilable à une violence, il va falloir une loi pour y obliger les réticents. Mais la véritable violence, ce serait bien une loi pareille.
Comme est violente la loi sur le prétendu mariage pour tous, qui imposera à des enfants un statut de marchandise dont aucun ne sera dupe bien longtemps.
CETTE LOI EST UNE VIOLENCE INACCEPTABLE. C’EST UNE LOI NEO-ESCLAVAGISTE. C’EST UNE LOI QUI VIOLE LA NATURE ET LES CONSCIENCES.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès