• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Anders Behring Breivik géniteur de petits monstres en série ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 19 avril 2013 17:01

@ A l’auteur , 


Vous avez tout a fait raison de dénoncer , le criminel Anders Behring. Son pays et ses habitants n’ont pas hésité à sortir manifester leur indignation et leur épouvante contre cet assassin illuminé et nourri de haine.

Mais hélas dans les pays arabo-musulmans des cas plus monstrueux se passent tous les jours sans que les habitants de ces pays ne les dénoncent. 

Il est inutile de citer les nombreux attentats et exécutions des criminels islamistes qui non content de commettre des actes odieux chez eux, ne se privent pas de le faire en occident. Au nom d’une idéologie , arriérée et obscurantiste.

Je me contenterai de deux faits récents.

1) En Irak aujourd’hui lors de la grande prière du vendredi 19 avril 2013 , deux attentats contre deux Mosquées ont fait 27 morts dont 3 enfants.

C’est le tarif quotidien dans ce pays entre , clans-tributs,- différentes religions-familles politiques corrompus et corrupteurs etc. 

2) Aux Etats-unis ( Boston) lors d’un marathon deux frères islamistes tchétchènes pour récompenser le pays hôte ont commis un attentat faisant 3 morts et plusieurs blessés

Ces assassins ont fui leur pays sous la dictature de Ramzam Kadyrove où ils ne pouvaient pas bouger et où ils se comporter comme des moutons. Avec courage et pour récompenser le pays qui les a généreusement accueilli, sèment la terreur en tuant sans distinction.

Demain ou après -demain, les TV nous montrerons des femmes, des enfants et des vieillards larmoyants tchétchènes pour nous apitoyer. Et des ONG et d’autres organismes brandiront la charte de l’ONU et les Droits de l’homme pour venir en aide à ses malheureux. 

Algérie et le terrorisme.

« A In Amenas, l’Algérie vient de faire l’éclatante démonstration de son courage face au terrorisme. Comme si le prix du sang payé par les Algériens durant vingt ans ne suffisait pas, les groupes terroristes ont compris que face à l’Armée algérienne, on ne peut ni pratiquer le chantage ni la terreur » etc.- Journal Algérien -LIBERTE- Editorial de Mounir B du dimanche 20 janvier 2013.

Voilà un exemple que les Etats occidentaux doivent suivre. L’armée Algérienne avec courage et professionnalisme ( ?) avait éliminé les terroristes et les otages. Un point c’est tout. Pas d’encombrement avec les concepts idiots de l’occident . La Syrie de Bachar Al-Assad ami de Poutine fait la même chose.

Bachar Al-Assd suit les méthodes appliquées par Poutine en Tchétchènie, sur une population de 1,2 millions d’habitants , l’ami du dictateur de Syrie avait éliminé 200 000 personnes.

Je vous rappelle que Jean-Marie Le Pen a toujours été l’ami des dictateurs Arabes. Saddam Hussein-Kaddafi, Bachar Al-Assad et bien d’autres.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès