• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Anders Behring Breivik géniteur de petits monstres en série (...)

Anders Behring Breivik géniteur de petits monstres en série ?

Animal mâle destiné à la reproduction ; telle est la définition réaliste du dico pour géniteur car Breivik n'a que l'apparence d'un humain, c'est en réalité une bête enragée. Par contre ses"idées" malsaines sont diffusées. Ce qui pourrait bien malheureusement se vérifier si ce n'est pas déjà fait. Car selon son avocat, Breivik est devenu un personnage culte. Un exemple à suivre pour une foule d'extrémistes totalement ravagés et qui suppurent la haine de l'autre par tous les pores de leur peau. Nous avons ça aussi en France. Dire que ce fou derrière les barreaux de sa prison modèle en Norvège continue à propager ses pensées morbides au nom de la liberté d'expression.

Behring Breivik la star ! En vérité, un pauvre fou drogué au moment des faits que la justice à l'aide d'experts complaisants a préféré juger pour éviter une émeute. Un malade qui le 22 juillet 2011 a certainement éprouvé une jouissance maladive lorsqu'il massacra froidement 77 membres de la jeunesse travailliste sur l'île d'Utoya, après avoir fait exploser une bombe près du siège du gouvernement à Oslo. 

Mais pourquoi revenir sur ce personnage aujourd'hui, qu'il croupisse donc dans son appartement cellule grand luxe, où les juges français pourraient facilement entasser 20 prisonniers. La réinsertion dans le nord de l'Europe on sait ce que cela veut dire. En fait, la sortie prochaine du livre "De vi kan staa for" (ce qu'on peut défendre) de Geir Lippestad, avocat de Breivik, était une bonne occasion pour attirer l'attention sur le danger que représente toujours l'assassin psychopathe qui est maintenant un modèle pour pas mal d'extrémistes, surtout les plus dérangés, mais probablement aussi pour des organisations ultranationalistes partout en Europe et ailleurs. Celui qui prétendait sortir son pays "des griffes de l'Islam" et qui s'opposait au multiculturalisme et au politiquement correct, n'ose -t-il pas sans-gêne se plaindre de la censure de son courrier. Car le monstre écrit et peut communiquer avec des gens ou des groupes extrémistes même si ses billets sont d'abord lus très attentivement par ses censeurs.

Prévenir, avertir, pourquoi finalement puisque de toute façon rien n'empêchera d'autres excités xénophobes de passer à l'acte, soit dans une crise de démence, ou encore lorsque l'alcool et la drogue auront neutralisé les derniers neurones encore en état de fonctionner pour laisser agir l'endoctrinement noir et brun. N'est-ce pas M. Le Pen Jean-Marie qui déclarait peu après le bain de sang, que le gouvernement norvégien était responsable car il ne s'opposait pas assez à l'entrée des étrangers dans son pays. Donc il n'y aurait pas de mystère, une politique migratoire favorable à l'immigration fabriquerait des Breivik ! Comme en France n'est-ce pas vieux soldat, encore un détail de l'histoire comme la fusillade de Newtown par exemple, même si le lien entre Adam Lanza et le tueur nordique n'est pas totalement avéré, Breivik n'a-t-il pas une part de responsabilités dans ce carnage et dans d'autres encore à venir.

Une phrase de l'avocat du diable norvégien mérite quand même notre attention, car lorsqu'il déclare que Breivik continue ses relations avec les milieux extrémistes "est malheureux, c'est hélas quelque chose qu'on doit tolérer au nom delà liberté d'expression". Et toujours au nom de cette liberté celui qui ne manquait pas d'amis sur son ancienne page Facebook aurait l'intention de rédiger ses mémoires en prison, pourquoi pas aussi trucs et astuces pour tuer plus, ce livre sera-t-il un jour publié, n'en doutez pas !

Anders Behring Breivik a été condamné à la peine maximum de 21 ans, sortira-t-il un jour ? Peut-être, mais pour finir ses jours dans un asile, sa vraie place !

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.71/5   (21 votes)




Réagissez à l'article

24 réactions à cet article    


  • LE CHAT LE CHAT 19 avril 2013 10:33

    Un exemple à suivre pour une foule d’extrémistes totalement ravagés et qui suppurent la haine de l’autre par tous les pores de leur peau.

    l’auteur a oublié de nous parler de la haine jaillie des entrailles de la bête immonde qui nous ramène aux heures les plus sombres de notre histoire etc etc 
    un petit amalgame avec le FN tant qu’à taper dans le godwin et se masturber mentalement dans sa parano socialobobo ..

    En bref , ça donne un article de merde qui ne livre aucune info , que des fantasmes ....


    • gruni gruni 19 avril 2013 11:07

      Il est vrai que le Gud, génération identitaire et encore d’autres groupuscules, alliés du FN, sont des fantasmes. 

      Désolé d’avoir un peu égratigné votre idole, Le Chat, continuez votre vaine croisade pour l’immaculée Marine et grand bien vous fasse.


    • hunter hunter 19 avril 2013 11:03

      J’ai une question à poser à l’auteur : depuis que cette « affaire » a vu le jour, je suis à la recherche des écrits de ce monsieur.
      Non pas par perversion, mais parce que avant de dire « ce Monsieur est un dingue » (ce qui sans doute est un petit peu le cas quand même), j’aurais bien aimé lire ce qu’il a écrit.
      D’autant plus que paraît-il il aurait laissé une sorte de manifeste très fourni, et en plus en anglais.
      J’ai fouillé le réseau, mais je n’ai rien trouvé :remarquez, je m’y suis peut-être pris comme un manche.....
      Aussi comme l’auteur s’est intéressé à ce cas, il n’aura pas manqué de lire et d’analyser les écrits du Monsieur n’est-ce pas ?

      Pourriez-vous dans ce cas, me dire si oui ou non, ce manifeste est consultable et lisible sur le réseau, et si oui, où ? (lien URL).

      Merci de votre attention

      H/


      • gruni gruni 19 avril 2013 11:22

        Vous avez vraiment des doutes sur l’état mental de Breivik, et il vous faut sont manifeste pour vous en assurer. Et vous voulez me faire croire en plus que vous n’êtes pas capable de le trouvez tout seule. Permettez moi d’en douter ! 



      • Hermes Hermes 19 avril 2013 14:44

        Bonjour, article courageux !

        Il n’y a a pas que Breivik qui doive être considéré comme malade. La société qui ne sait plus reconnaître un malade mental, manifeste aussi une pathologie grave : en effet, il est en prison car il a été jugé responsable de ses actes.

        Aujourd’hui la sociopathie se répand et génère une société déshumanisée, voire anti-humanité, « anthropathe » pour ainsi dire. La machine prend petit à petit le dessus sur l’homme. C’est un des symptomes de la folie.

        L’incapacité à voir la folie chez soi-même, la peur de soi-même, compensée par des idées haineuses génère Et les monstres, ET la société qui ne sait plus les reconnaitre comme tel.

        Certains tuent violemment, mais d’autres tuent à coup de propagande économique, politique ou religieuse, à coup de rachats boursiers, à coup de délocalisations, à coup d’emprise technologique sur les écosystèmes et sur le vivant (jusqu’à la sexualité), etc.

        Tous ces meurtriers défendent leur point de vue publiquement, alors il n’y a pas d’incohérence fondamentale.

        Ne restons pas sidérés et « scotchés » : c’est celà qui ne nous permet pas de construire autre chose. Voyons notre propre folie en face, sans complaisance, à chaque instant. Celà permet d’accepter que nous avons toujours fondamentalement tort dans les idées que nous défendons : chaque facette idéologique est une des pièces du puzzle anti-humain car elle implique la contre facette qui la combat.

        Si la liberté d’expression a une utilité, et c’est bien la seule : c’est de permettre de se rendre compte de la folie de nos propres pensées. Mais cette optique suppose qu’on a commencé a sortir de sa propre hypnose. Un auditoire réduit et bienveillant suffit d’ailleurs ! Car on ne se voit pas soi-même...... L’immensité de la diffusion internet ne remplace pas la qualité de l’écoute présente.

        Car il n’y a que les images et les idées sur le net, pas de présence physique directe. Cela permet la dérive totale.

        L’intellect ne suffit pas, ça se saurait. Il y a le coeur bien sûr, mais aussi le corps, que l’on a trop habitué à souffrir.

        Revenir dans ce corps, se réconcilier avec lui, et être simplement là pour laisser à l’enfant qui est en nous le temps de grandir vraiment. A tout moment ce choix est possible !

        Bon WE à tous smiley


      • ptimarc 19 avril 2013 21:24

        à part pour un criminologue ou un psychiatre,je ne vois pas en quoi la prose de ce genre de type peut interesser un citoyen lambda.je ne vois pas quelles circonstances attenuantes on pourrait eventuellement trouver à cet assassin d’enfants,car je trouve que dans notre societe ou l’enfant est « roi »on a pas insisté trop sur le fait que ses victimes étaient pour la plupart des adolescents.leurs seuls torts etant d’etre progressistes,de manifester en faveur du boycot d’israel .en comparaison,la fusillade de colombine au U.S.A.avait a mon sens soulevée davantage d’interrogations.

        l


      • Mowgli 20 avril 2013 09:02

        @hunter

        Demandez Breivik Manifesto à Google. Et vous le trouverez, entre autres, ici, chapitre par chapitre : www.breivikmanifesto.com

        Ou dans son entier en un seul fichier pdf maousse (10Mo) ici :
        http://publicintelligence.net/anders-behring-breiviks-complete-manifesto-2083-a-european-declaration-of-independence/


      • Deneb Deneb 19 avril 2013 11:44

        Voilà, on a trouvé le coupable : c’est la liberté d’expression, bien-sûr. Foutons donc en taule tous ceux qui dévient, ne serait-ce qu’un peu, du politiquement correct. Encore bravo pour cette analyse à couper le souffle (ou à clouer le bec, au choix).


        • soi même 19 avril 2013 12:42

          Les sanguinaires utilisent jutent une idéologie pour se légitimé, il y a de tous calibres on oublie un peut vite Royan et Ménigon où Carlos pour en rappeler qu’il y a aussi des géniteurs à gauche.


          • gruni gruni 19 avril 2013 12:49

            D’accord avec vous soi même, mais personne ne prétend que tous les tarés sont de droite


          • gruni gruni 19 avril 2013 12:45

            La liberté d’expression a des limites, l’incitation au meurtre en est une. Bravo pour votre commentaire, c’est tout ce que vous avez trouvé Deneb.


            • Deneb Deneb 19 avril 2013 12:52

              Bien-sûr, les mots peuvent tuer. Il y en a un qui s’est reçu une enseigne lumineuse sur la tête, il en est mort.


            • bnosec bnosec 19 avril 2013 12:57

              Dès lors qu’un livre diffusant des idées malsaines est un best seller en vente libre, je ne vois pas pourquoi on serait contre la liberté d’expression concernant d’autres idées malsaines...


              • Pyrathome Pyrathome 19 avril 2013 15:10

                mais personne ne prétend que tous les tarés sont de droite..

                Non certes !! mais l’intolérance, le racisme, la xénophobie, l’antisémitisme, l’islamophobie, l’homophobie, l’extrémisme religieux .....etc.....les principaux vecteurs de violences, sont bel et bien de droite et d’extrême droite.....


                • Francis, agnotologue JL 19 avril 2013 15:15

                  L’homophobie, de droite ?

                  Désolé, mais la pire homophobie que je connaisse, celle qui fait les plus gros dégâts, c’est l’homophobie de gauche : je parle de l’homophobie véhiculée par les lesbiennes et les féministes.


                • Pyrathome Pyrathome 19 avril 2013 18:19

                  c’est l’homophobie de gauche : je parle de l’homophobie véhiculée par les lesbiennes et les féministes.

                  Les lesbiennes, homophobes ??
                  N’importe quoi....


                • Francis, agnotologue JL 19 avril 2013 19:07

                  Au temps pour moi,

                  je parlais de la haine du masculin, du mâle, le dégout des rapports hétérosexuels, ce qui du point de vue de l’espèce, est bien plus problématique et ravageur que le dégout des rapports homosexuels.


                • sleeping-zombie 19 avril 2013 15:14

                  Hello

                  J’ai aucune sympathie pour breijik, mais écrire
                  Breivik n’a que l’apparence d’un humain, c’est en réalité une bête enragée.
                  est tout simplement faux.

                  Des êtres humains ont inventés l’esclavage, la torture, l’inquisition, la bombe atomique, les camps de concentration, loft story et j’en passe...

                  Est-ce que c’est parce qu’il est fou qu’il a assassiné un paquet de monde, ou est-ce c’est parce qu’il a assassiné un paquet de monde qu’on a très envie de le qualifier de fou ?
                  (voir l’excellent I comme Icare)
                  Personnellement, je ne le connais pas, n’ai rien lu de lui, ne l’ai jamais rencontré ni de près, ni de loin. Mais le système judiciaire norvégien l’a fait, et a considéré qu’il était responsable de ses actes, donc pas fou.


                  • Talion Talion 19 avril 2013 16:19

                    L’auteur a oublié de rappeler que ce connard de Breivick était un grand maitre franc maçon (donc antichrétien) doublé d’un militant ultra sioniste suprémaciste et radical.

                    Il aurait peut-être pu aussi préciser que les victimes de son carton étaient tous des militants pro-palestiniens.


                    • Mowgli 20 avril 2013 09:58

                      « Breivick était un grand maitre franc maçon (donc antichrétien) »

                      Seule la franc-maçonnerie française est anti-chrétienne. Partout ailleurs il faut déclarer croire en Dieu pour être accepté.

                      Pour citer Breivik (http://en.wikipedia.org/wiki/Anders_breivik) : I am a supporter of an indirect collective conversion of the Protestant church back to the Catholic


                    • Jonas 19 avril 2013 17:01

                      @ A l’auteur , 


                      Vous avez tout a fait raison de dénoncer , le criminel Anders Behring. Son pays et ses habitants n’ont pas hésité à sortir manifester leur indignation et leur épouvante contre cet assassin illuminé et nourri de haine.

                      Mais hélas dans les pays arabo-musulmans des cas plus monstrueux se passent tous les jours sans que les habitants de ces pays ne les dénoncent. 

                      Il est inutile de citer les nombreux attentats et exécutions des criminels islamistes qui non content de commettre des actes odieux chez eux, ne se privent pas de le faire en occident. Au nom d’une idéologie , arriérée et obscurantiste.

                      Je me contenterai de deux faits récents.

                      1) En Irak aujourd’hui lors de la grande prière du vendredi 19 avril 2013 , deux attentats contre deux Mosquées ont fait 27 morts dont 3 enfants.

                      C’est le tarif quotidien dans ce pays entre , clans-tributs,- différentes religions-familles politiques corrompus et corrupteurs etc. 

                      2) Aux Etats-unis ( Boston) lors d’un marathon deux frères islamistes tchétchènes pour récompenser le pays hôte ont commis un attentat faisant 3 morts et plusieurs blessés

                      Ces assassins ont fui leur pays sous la dictature de Ramzam Kadyrove où ils ne pouvaient pas bouger et où ils se comporter comme des moutons. Avec courage et pour récompenser le pays qui les a généreusement accueilli, sèment la terreur en tuant sans distinction.

                      Demain ou après -demain, les TV nous montrerons des femmes, des enfants et des vieillards larmoyants tchétchènes pour nous apitoyer. Et des ONG et d’autres organismes brandiront la charte de l’ONU et les Droits de l’homme pour venir en aide à ses malheureux. 

                      Algérie et le terrorisme.

                      « A In Amenas, l’Algérie vient de faire l’éclatante démonstration de son courage face au terrorisme. Comme si le prix du sang payé par les Algériens durant vingt ans ne suffisait pas, les groupes terroristes ont compris que face à l’Armée algérienne, on ne peut ni pratiquer le chantage ni la terreur » etc.- Journal Algérien -LIBERTE- Editorial de Mounir B du dimanche 20 janvier 2013.

                      Voilà un exemple que les Etats occidentaux doivent suivre. L’armée Algérienne avec courage et professionnalisme ( ?) avait éliminé les terroristes et les otages. Un point c’est tout. Pas d’encombrement avec les concepts idiots de l’occident . La Syrie de Bachar Al-Assad ami de Poutine fait la même chose.

                      Bachar Al-Assd suit les méthodes appliquées par Poutine en Tchétchènie, sur une population de 1,2 millions d’habitants , l’ami du dictateur de Syrie avait éliminé 200 000 personnes.

                      Je vous rappelle que Jean-Marie Le Pen a toujours été l’ami des dictateurs Arabes. Saddam Hussein-Kaddafi, Bachar Al-Assad et bien d’autres.

                      • Canine Canine 20 avril 2013 04:53

                        En enlevant le point d’interrogation, cet article aurait pu se limiter au titre.


                        • Jonas 20 avril 2013 11:37

                          A gruni. 

                          Les deux terroristes tchétchènes sont des islamistes qui ne différent en rien de l’extrême droite fasciste . 
                          Ils ont leurs héros Ben Laden , aujourd’hui c’est Ayman Al-Zaouari. L’extrême droite en France a Jean-Marie Le Pen. grand défenseur de Saddam Hussein.

                          Les arabo-musulmans et leurs amis vont commencer leur folklore « Attention pas d’amalgame le terrorisme n’a pas de religion » 

                          Je suis désolé , si le terrorisme n’a pas de religion la majorité des terroristes en ont une « l’islamisme qui est  » l’enfant monstrueux de l’islam« .

                          Le père des deux terroristes accueillis par les Etats-Unis déclare : » A mon avis les services spéciaux ont piégé les enfants car ce sont de bons musulmans« .
                          Personne n’a jamais dit que Anders Behring Breivik était manipulé par des services spéciaux. Mais lorsqu’il s’agit d’arabo-musulmans , il y a toujours manipulation, par des services étrangers.
                          Les 6 000 morts en Syrie au mois de mars et les 100 000 morts dans ce même pays en 24 mois soit 4 166 morts par mois c’est de la faute des services spéciaux, comme les victimes d’Irak-Pakistan-Bangladesh- Bahrein-Algérie- Egypte-Soudan-Somalie-Nigéria- etc et les kidnappings sont l’oeuvre des islamophobes pour salir l’islam » Religion de paix et d’amour« . Cette religion le démontre tous les jours.

                          Si l’islam est une religion de » Paix et d’amour« avec des centaines de milliers de morts ? Qu’est-ce qu’une religion de » Haine et de guerre«  ?

                          Juste quelques chiffres pour mémoire : 

                          1965 : Indonésie avec le Gal Suharto, 800 000 morts

                          1962/ 1970 : Guerre entre les deux Yémen Sud/Nord + de 50 000 morts

                          1970 : septembre noir ; Le roi Hussein de Jordanie descendant du prophète Mohammed. 30 000 morts palestiniens.

                          1979/ 2003 : Saddam Hussein son règne sans partage a fait 600 000 morts internes et 1 million lors de la guerre contre l’Iran.

                          1982 : Massacre par le père Hafez al-Assad de 35 a 45 000 morts dans la ville de Hama.

                          Les années noires du Liban 1975/ 1990 : + de 150 000 morts 

                          Les années de » plomb« en Algérie ; 200 000 morts .

                          Je ne cite pas les règlements de comptes internes,, les conflits , tribaux, claniques , religieux. politiques. La guerre Maroc/Algérie-Le Soudan Sud et Nord + de 2 millions de morts en 20 ans . Le Darfour et ses 300 000 mort etc
                           
                          En 1924 les wahhabites se sont emparés de la Mecque dans une guerre contre les Hachémites , dynastie issue du prophète de l’islam. Cette guerre fratricide a fait 200 000 morts sur une population de 3 millions d’habitants.

                          Dans les manuels scolaires des pays arabo-musulmans ses événement sont escamotés, comme la colonisation du monde arabe pendant 400 par les Ottomans ( Maroc excepté) comme l’esclavage dans les pays de l’islam. » L’esclavage en Terre d’islam" Malek Chebel -Ed. Fayard 2007. Ce livre n’est pas diffusé dans les pays arabo-musulman.


                          • oknarffy 22 avril 2013 12:00

                            vous avez oublié une chose , il est interdit aussi de parler de l’esclavagisme noir , qui a fourni en grande partie la traite des esclaves , a tel point que dans le monde seul le « blanc » est considéré comme responsable de ce qui c’est passé !!!.

                             

                            et a titre info , le goulag n’est pas de droite mais bien de gauche !!!. en réponse a ceux qui font croire au gens que le crime n’est que de droite !!!.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès