• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de logan

sur Mélenchon mange des enfants au petit déjeuner


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

logan 1er avril 2013 03:07

On a déjà eu la même musique lors des régionales.

Peut être que dans votre réalité idéalisée tout fonctionne de manière cohérente et droite, mais dans la réalité il y a des gens avec des volontés diverses avec qui il faut composer. L’idée du front de gauche, bien que devenue majoritaire, s’oppose encore à une résistance à l’intérieur du PCF, notamment d’élus qui ont encore du mal à se défaire de l’idée qu’il faut couper les liens avec le PS.

Face à cette opposition qu’est ce que vous voulez que les partisans du front de gauche fassent ? Qu’ils se tapent sur la gueule ou excluent leurs amis avec qui ils partagent pourtant nombre d’idées ? Vous trouveriez cela constructif ?

Comme aux régionales, le front de gauche partira donc uni là où il le pourra et désuni où il n’y aura pas le choix, en espérant que les citoyens donnent raison à ceux qui font confiance au front de gauche afin de finir par convaincre les rétissants qui continuent de vouloir s’allier au PS.

Si vous voulez traiter tout le monde de menteur / traitre à la façon gauchiste libre à vous, qu’est ce que vous voulez qu’on vous dise ? Il y a des gens qui essaient de faire avancer les choses, et il y a ceux qui critiquent et qui ne font rien. A vous de voir dans quel camp vous vous situez.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès