• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de epicure

sur Mariage Gay : 339 999 manifestants au plus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

epicure 27 mars 2013 00:48

@Par Lieutenant X (---.---.---.202) 25 mars 16:47
Toujours les mêmes amalgames obscurantistes de la l’extrême droite, triste d’avoir l’esprit aussi étroit.

IL ne s’agit pas de sauter sur le premier venu, cela s’appelle la license sexueelle, mais la liberté sexuelle c’est à dire que chacun puisse choisir volontairement son partenaire et non être limité par des clichés artificiels réactionnaires. premier amalgame.


Quelle dictature allemande socialiste ? c’est une dictature d’extrême droite antisoclialiste.qu’il y a eu en allemagne Bref on voit le niveau d’argume ntatyion de tes tristes amalgames. Deuxième alalgame.


Les partisants de l’uniformisation ce sont bien ceux qui sont comme toi qui vbeuelnt enfermer tout le monde dans le même moule, Alors que dans le cadre de la loi on a bien une égalité de droit qui permet à des personnes de pouvoir choiisir leur conjoint hors du moule uniformisateur réactionnaire homophobe (invertis, con tre nature etc...). amalgame entre une chose et son contraire
IL y a liberté quand chacun a les mêmes droit de faire ce qu’il veut sans contraidre les autres, donc oui liberté rime avec loi pour tous. Une loi qui est sécifique à un groupe minoritaire ou majoritaire ne relève pas de la liberté si elle n’est pas faite pour donner à ce groupe les mêmes droits que les autres, les droits limités à certains cela s’appelle un privilège.
La fraternité c’est laisser les autres avoir les mêmes droits et libertés que nous, mêmes s’ils sont différents.
 Donc la fraternité consiste notament à laisser les homos s’enfiler entre eux s’ils le souhaite dans leur chambre, pas à imposer une vision réactionnaire de ce que doit être un couple .
J’aime le gars de droite qui veut faire une leçon sur ce que sont la liberté, l’égalité et la fraternité , alors que ces trois principes sont étrangers à sa vision du monde, en montrant qu’il n’a rien compris à ce que sont ces principes.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès