• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de julius 1ER

sur Quand Staline planifiait la Grande famine d'Ukraine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

julius 1ER 27 décembre 2012 11:52

par la faim : le débat reste donc ouvert… Sauf peut-être pour les dinosaures français du bolchévisme, toujours prêts à défendre l’indéfendable ;Depuis, l’Histoire de l’URSS, puis de la Russie et de l’Ukraine, a connu d’autres soubresauts, qui ont pour un temps jeté dans l’oubli cette période peu glorieuse pour les tenants de l’idéologie communiste.

@l’auteur
ces quelques phrases sont faites pour faire renaître l’anti-communisme primaire !, et l’extermination des tributs indiennes par les Yankées n’est -ce pas du même ordre, plusieurs dizaines de millions d’indiens au 19ie siècle et quelques centaines de milliers à l’orée du 20ie siècle, mais cela passe dans les pertes et profits !!!!!!!!!!!!!!!! 
Pour ma part n’étant pas Stalinien et ne confondant pas le concept communiste avec la nature du régime stalinien qui je signale à commencé par éliminer par de faux procès tous les vrais bolchéviques,(mais cela ce genre d’auteur n’en parle jamais) ce qui montre bien l’anticommunisme viscéral de ce genre de littérature !!!!!!
Ce genre de propagande mensongère est du même ordre que faire croire que tous les allemands étaient « nazis » en 1933 alors que les premiers à être déportés dans les camps de concentration étaient les opposants au régime nazi, cad les communistes qui étaient des millions , les socialistes aussi, les demo-chrétiens que sont ils devenus ? combien de millions de morts ????????????? Nos anti-cocos s’en contrefichent ce qu’ils veulent c’est faire apparaître une fois pour toute, l’ultra-libéralisme comme étant la seule et unique solution, d’ailleurs lorsque l’on essaye de parler des réussites de pays comme la Chine par ex aujourdui, inmanquablement ils reviennent sur la période Maotse toung, preuve de leur bonne foi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès