• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Mariage et adoption homo, quelles racines à l'absurdité ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 16 octobre 2012 18:27

Je constate avec mélancolie que vous ne vous intéressez pas au sujet.
1) Dés le début j’ai prévenu que vu que les chiffres qui circulent sont tous faux et incertain, je prenais des ordres de grandeur
2) Ils sont effectivement tous faux : on a des évaluations diverses et celle de 2009 a le mérite de recouper vaguement le recensement.
Pour le reste, on dit 5 ou 6% on dit plus ou moins 1 million, on dit 22 ou 30 000 pacse de même sexe, mais quand cela a commencé, les chercheurs de l’Ined étonnés par la divergence entre Pays bas et France ont fait des sondages. On a constaté un nombre important de fonctionnaires, du même sexe ou non, qui se pacsaient pour bénéficier du « rapprochement familial », etc...
SI vous ne comprenez pas que 22 000 ou 30 000 couples, cela veut dire que soit, massivement, les homo ne souhaitent pas légaliser leur couple, soit ils ne vivent pas en couple, soit il n’y a que peu d’homo en France, ce n’est pas un problème de math que vous avez.
Comme à nouveau on a pas de statistiques fiables sur les dissolutions de pacs, j’ai signalé le chiffre des 60 000 en disant que c’était sans doute une estimation trop haute, rejoignant en cela les chercheurs.
Mais cela ne sert à rien de ratiociner sur les chiffres. L’important, et l’article du nouvel obs va dans ce sens, est la question de l’instrumentalisation de ’l’homosexualité par le PS pour des raisons idéologiques. les plus malins parmi les activistes commencent à le comprendre, et à se fritter avec les féministes.
les homo feront parti des principales victimes de ce texte débile et de circonstance.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès