• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Mariage et adoption homo, quelles racines à l'absurdité ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 15 octobre 2012 11:28

C’est vous qui avez des à priori sur moi... 2500 PACS non officiellement dénoncés sur les quelques 20 000 PACS initiaux. Ce ne sont pas des gens qui ont eu peur de se pacser...
Il est parfaitement légitime d’induire à partir du nombre de ’PACS homo le nombre de personnes du même sexe ayant un désir fort d’avoir un lien juridique présidant à leur couple.
40 000 pacsé soit 20 000 pacs en 10 ans cela fait un flux moyen de qui 2000 pacs « durable par an » ? Dans ces conditions, on parle bine d’une loi qui va concerner des chiffres parfaitement symboliques. Et je vous le répète, les chiffres sont tellement manipulé par les pro et anti, qu’on ne peut retenir que des ordres de grandeur maxi mini et aussi faire des comparaisons internationales. Le résultat est bine qu’on veut administrer aux populations des bouleversement juridiques tous azimut pour un truc qui n’intéresse personne, homo y compris.
Quant à vos descriptions à la Zola sur l’homosexualité aujourd’hui, elles sont très dépassées. Les statisticiens disaient que les homo « coming out » étaient surtout en ville et CSP sup, parce que c’était difficile en province, mais Têtu a proclamé que pas du tout, il y avait des homo partout en France et dans toutes les catégories sociales. Dans ces conditions je ne voit pas pourquoi mon droit au pleurnichement devrait être inférieur au votre et dés lors que vous validez le terme de PD comme d’usage courant chez des homo, je ne voit pas qu nom de quel stigmatisation il deviendrait homophobe chez les autres. A nouveau vous allez d’absurdité en absurdité.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès