• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de F-H-R

sur Nous sommes tous grecs...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

F-H-R F-H-R 10 octobre 2012 16:07

Tout à fait d’accord avec Fergus.
L’antiquité est loin et la culture grecque n’est plus ce qu’elle était, hélas.
Ce qui a détruit la Grèce et qui nous détruira de la même manière, c’est la corruption, le mensonge et l’avidité de pouvoir et de privilèges.

Les politiques ont « mandat » de faire prospérer le pays et de protéger les citoyens mais l’incompétence patente de nos gouvernants, leur course vers le pouvoir et la satisfaction des intérêts de leur caste, montrent à quel point notre système d’élection est dévoyé. Ce « mandat » est en réalité usurpé ; tout a été mis en place pour entraver la démocratie, à commencer par l’ENA dont les diplômés incompétents gangrènent les structures dirigeantes de l’administration et du pouvoir, à finir par le système des partis politiques qui privilégie les manipulateurs et les requins en tout genre.
Combien de personnes, dans la classe politique, ont un vrai métier, ont déjà travaillé, connaissent les contraintes du quotidien, ont une notion du coût de la vie ?
Combien de parasites usurpateurs du pouvoir ont-ils été jugés suite à leurs forfaitures, en Grèce, comme en France ou ailleurs ?

Peu importe, ce qui est sûr, c’est qu’en France il y a encore beaucoup trop de naïfs pour que cela change.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès