• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Paulette

sur Les enfants perdus du football français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Paulette 25 juin 2012 11:22

Pffffffffff, c’est trop facile de critiquer les joueurs après une défaite, c’est révoltant.... pour rappel, le foot est un sport populaire, les familles les plus aisées mettent leurs enfants à l’équitation ou au golf... comment être surpris que ces jeunes viennent des cités diverses ??
Vos propos sont lamentables, sous prétexte qu’ils gagnent des fortunes, il devraient jouer en costumes cravates ??? Tous les jeunes d’aujourd’hui sont collés à leur portable ou casque audio, pourquoi pas eux ???? Leur carrière est courte et ont dû parcourir un long chemin pour en arriver là, c’est pas un don pour tout le monde mais une volonté d’y arriver par le travail.
Cette équipe est arrivée en quart de finale et a perdu contre les meilleurs, c’est rageant mais c’est la loi du sport, il n’y a rien de honteux.
Le comportement de Nassri tout comme Anelka est reprochable certes, mais n’oublions pas la pression qu’ont ces jeunes de part leur familles, environnement, supporter et dirigeants... Ce site est pourtant bien représentatif de la révolte populaire, alors encore une fois pourquoi pas eux ??? et avec leur langage à eux.... Bref, pour ceux qui critiquent à tout va, n’hésitez pas, prenez leur place, nous verrons après...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès