• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean-Louis CHARPAL

sur 6 mai 2012 : les élections grecques ont eu lieu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean-Louis CHARPAL 7 mai 2012 17:31

La Grèce est un « laboratoire » pour les spéculateurs et banksters en tout genre.

Un terrain « d’expériences » où la chasse aux pauvres, sans quota, ni permis, est ouverte toute l’année.

De plus elle sert à faire peur aux autres peuple d’Europe qu’on infantilise : si vous n’êtes pas sages, ça sera « pan-pan cul-cul » comme les grecs !

Je crois que ce serait une bonne idée que les partis grecs opposés à l’ultra libéralisme et anti austéritaires créent une espèce de « Brigade internationale de légitime défense économique ».

Ils inviteraient des économistes de nationalités différentes, entre 20 et 30, de haut niveau et connus pour proposer des solutions alternatives à la dictature des spéculateurs et des banksters.

Ils tiendraient des conférences de presse et proposeraient, en accord avec ces partis, à l’opinion publique grecque toutes la gamme des solutions possibles pour éteindre une grande partie de la dette et permettre d’emprunter à taux faibles ou nuls. 

Un tel comité rassemblant autant de compétences ferait un contre poids appréciable aux délires des soi disant « experts », corrompus et déjantés qui encombrent les médias de leurs sornettes à base de saignées dignes des médecins de Molière et qui sont le fruit d’un croisement surréaliste entre un perroquet et Diafoirus !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès