• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de stereo

sur Pitié ! Ne votez pas Hollande au premier tour !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

stereo 20 avril 2012 17:44

@ Par Expat2011

« ...donc, si Hollande ou Sarko ou un autre sauf Mélenchon, est élu les marchés vont nous tomber dessus et nous faire la peau ? ».

Je suis bien conscient, ainsi que tous ceux qui nous lisent je suppose, que les marchés se foutent de la « gueule » des clients et que Mélenchon, s’il est élu, sera lui aussi « attaqué » par tous ces rapaces... Mais là où il y a, me semble t-il, un espoir c’est qu’il essaiera de se donner les moyens de se, de nous défendre ( constituante, nouvelle constitution,...), ce que les autres candidats ne proposent pas car ils veulent rester inféodés à cette Europe ( et à l’Allemagne, vous savez : l’exemple type à suivre ! ) par laquelle ils jurent de nous donner des jours meilleurs, je crois que l’on a déjà donné ! 

Regarder cette vidéo vous vous rendrez-compte avec quel cynisme et quel aplomb ce type et ses copains attendent Hollande dès le 6 mai ...


 http://www.agoravox.tv/actualites/economie/article/la-finance-prepare-l-apres-34796

La conclusion est sans appel : la dégringolade façon Grèce, Espagne, etc... sera vite chez nous, il faut en être conscient. Ce n’est pas mon rêve de société !...

Les candidats à droite sont légions entre Sarko, Le Pen, Bayrou et... Hollande ( droite molle, mais droite tout de même ) et à gauche celui qui sort nettement du lot, c’est Mélenchon.
Lorsqu’il parle, il ne cherche pas ses mots, chez lui, la verve est naturelle ce qui est la preuve d’une honnêteté que l’on est loin de retrouver chez les autres ( plus menteur que Sarko, tu meurs ! )

Malgré ce que j’ai mis dans mon poste, je ne suis pas sectaire et chacun ( heureusement ) est libre de voter comme il le désire, en fait mon seul message est : j’ai choisi selon mes convictions de toujours ( la gauche ), je voterai donc Mélenchon !
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès