• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Tristan Valmour

sur Pour un duel Mélenchon - Le Pen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tristan Valmour 20 avril 2012 11:11

@ Le Manu

De Gaulle n’a pas fait que de bonnes choses j’en conviens. Mais on ne peut pas décontextualiser comme vous le faites. Nos lointains descendants vous jugeront et me jugeront comme des barbares.

Mauvais raisonnement. Un hypothétique duel Mélenchon/Le Pen sera à l’avantage du premier, et c’est vraiment mon souhait. Je ne me laisse pas abuser par ses beaux discours, mais je voterai pour lui. Aucune intention cachée.

Au second tour, je voterai contre Sarkozy, quel que soit le candidat contre lui, donc, même si c’est Marine. J’exècre Sarkozy et la plupart de ceux qui sont au gouvernement. Valérie Pecresse est la seule que j’apprécie vraiment. Et puis, Marine présidente avec une assemblée à gauche, cela risque d’être sportif. Et en dernier ressort, il y a le conseil constitutionnel. La Vè République est assez bien verrouillée. Un certain nombre de députés UMP ira à la gamelle et rejoindra le FN, mais ils seront minoritaires. Il faut faire exploser le système, c’est le plus important.

@ mon ami DDàcoudre

Bonne réflexion, comme toujours.

@ mon ami Wesson

D’accord avec toi

@ Pixels

Le plan de bataille, c’est l’attaque des financiers contre la France, avec captation de l’épargne des Français. C’est pourquoi il faut voter pour quelqu’un qui va employer les moyens de la France, et entraîner quelques autres pays européens, pour les mettre au pas. Hollande est incapable de le faire, Mélanchon je pense que oui (avec quelques réserves quand même). La finance est inutile à la vie économique et sociale. Le système financier est parasitaire et destructeur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès