• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur Condoleezza Rice n'a convaincu personne


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.180.214) 17 janvier 2007 19:43

Rice tente d’imposer une nouvelle « fitna » (scission)dans le monde musulman, ce sera celle des dirigeants sans plus, car il est quasiment improbable que les peuples suivront pour les beaux yeux des israelo-américains. La décision Saoudienne sera lourde de conséquences, l’ennemi n’est pas Chiite mais bien ceux qui ont importé et semé chaos et désordre.

Une défaite américaine en Irak suivi d’un retrait sonnerait le glas du régime sioniste dans ses projets d’expansions outrancières et c’est bien Israel qui se trouve entre le marteau et l’enclume actuellement.

Il serait temps que les monarchies du golfe fassent pression sur leur encombrant allié à géométrie variable pour qu’enfin Israel retourne au frontières de 1967 et que cesse ce conflit qui pourrit le moyen-orient et le monde depuis trop longtemps.

L’Arabie Séoudite et la dynastie des Ibn Séoud gagnera en crédibilité et respectabilité, chose qu’elle n’a jamais su montrer depuis le régicide du regretté Roi Fayçal.

S’allier au diable contre son frère aura un prix...

La balle est dans le camp Sunnites, ils ont la donne en main, c’est tellement rare qu’il serait impardonnable si celle-ci manquait à servir les intérêts du monde musulman dans son ensemble.

Hélas c’est sans compter sur la volonté impérialiste israelo-américaine pour qui la vie humaine ne vaut pas tripette et qui s’emploieront à prendre par la force ce qui ne leur appartient pas. Ainsi va ce monde mercantile où les marchands du temple règnent en maîtres.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès