• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philippe Vassé

sur Franc-maçonnerie française : une crise libératrice en marche ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philippe Vassé Philippe Vassé 10 janvier 2012 00:58

Cher Gérard Lucon,

Vos propos sur mon rattachement à, je cite, « la droite sioniste, celle qui pue » sont très humoristiques et il convenait que je les traduise afin de la faire circuler en arabe, en chinois et en anglais tant elle est drolatique.

Ceux qui ont le plus ri sont mes amis palestiniens du nord de la Palestine avec qui je travaille depuis 1991 : ils ignoraient tous qu’un de leurs meilleurs et plus fidèles amis était « de droite sioniste » !!!.....

Une découverte de ce genre, par télépathie, même de Roumanie, méritait de provoquer une hilarité générale. Quant à mes amis marocains et tunisiens (étant natif de Gennevilliers, j’en compte un certain nombre), ils étaient incapables de s’arrêter de rire aux éclats.

Ce fil a vu s’écrire un tas imposant de bêtises et d’âneries en tous genres, ramenant du passé le plus répugnant les folies les plus insanes, mais, pour le trait d’humour, votre commentaire cité en entrée ci-dessus est un régal intellectuel.

Au fait, pourrait-on savoir de quelle manière on devine et perce à jour quelqu’un « de droite sioniste, celle qui pue » ?

La question est intéressante car la réponse doit être vivifiante.

Avant, et par d’autres, élus UMP notamment, voire des milliardaires célèbres de la pauvre France, j’avais eu le droit à, dans le désordre et sans chronologie :

anarchiste, trotskyste de la LCR, fauteur de troubles, agitateur international, agent de la subversion, « gauchiste amenant des bus de militants communistes de Gennevilliers » (1997), syndicaliste rouge, trotskyste lambertiste infiltré (l’Express-2006), anarcho-syndicaliste amateur de troubles, défenseur d’islamistes (régime de Bouteflika), ennemi du peuple (Chine 1991)..... J’en passe de moins amusantes.

Vous venez donc d’enrichir la liste, de plus avec un humanisme pervers que vous avez percé à jour sans lunettes ;

Pour être plus vrai, après « droite sioniste », pourquoi ne pas rajouter agent du Mossad caché à Taïwan pour tromper les peuples heureux, ou correspondant de la CIA parce que je parle anglais et fréquente des citoyens américains, même noirs et asiatiques (à l’évidence, selon les délires de certains, « agents secrets de la NSA, de la CIA et du NCIS en même temps » ?

Merci sincèrement pour cet instant de rire international partagé. Cela fait du bien aux zygomatiques.

Au fait, que devient le comte Dracula, agent secret allemand camouflé selon la légende mis en branle par son maître, la grande Catherine de Russie, comme nul complotiste instruit des grands secrets fous ne peut l’ignorer ? Etait-il de droite sioniste, celle qui pue ou de droite non sioniste, qui sent donc la rose, ou de gauche aristocratique, tendance rouge sang ?

Bien cordialement (avant de monter au Spa de Yangminshang) rire encore de tout cela avec un bon repas et les eaux sulfureuses,


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès