• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de non666

sur Non, le FN ne veut pas sortir de l'UE... ni même de l'euro !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

non666 non666 23 décembre 2011 13:06

Ce qui est drole, c’est de voir a quel point le systeme se mord la queue aujourd’hui.

Pendant des decennies, aussi bien au RPR qu’au PS, TOUS les collabos du système se moquaient des « souverainistes » et expliquaient a quel point etre contre les abandons de souveraineté etait depassé, synonyme de refus de l’Europe, synonyme de passeisme....

La, patatras, le système se casse la gueule, EXACTEMENT sur les sujets que les souverainistes ont toujours montré du doigt.
Et du coup, sans aucune gène, tous les enarques collabos du systeme essaient aujourd’hui de nous expliquer que ce sont ceux qui ont toujours été contre qui sont en fait pour.... !
Le FN, l’ex-PFN, Ordre Nouveau, Occident, les socialistes « souverainistes » (Chevenement) , les gaullistes et autres identitaires etaient donc dans le vrai, dans le juste eta avaient globalement raison !
Il faut donc les salir, minimiser leur victoire et faire du « negationnisme » (comme on le dit au diner du CRIF) des discours precedents.
Les memes serviteurs zélés qui ont conseillé les ministres RPR ou PS dans les voies de la mondialisation, de l’abandon de souveraineté au profit de l’Europe lèvent les mains face à la fureur des peuples et chantent « Pas nous, pas nous ».

Monsieur Asselineau, s’il y a bien une chose qui n’est pas possible en propagande, c’est de lutter contre une image qu’on a soi-meme erigé. En diabolisant les nationalistes et en organisant le rire a leur encontre sur le sujet de l’Europe , de l’Euro, de la mondilisation, vous les avez tous vous meme credibilisé aujourd’hui.

En essayant de le nier aujourd’hui pour vous « sarkozifiez » vous meme.
Plus personne ne croit Sarkozy parce qu’il a trop menti a trop de monde.
Plus personne ne peut croire non plus que le sujet sur lequel on voulait rire du FN (et des autres souverainites) n’etait pas authentique, au moment ou il devient une evidence pour tous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès