• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mor Aucon

sur Des hommes qui portent le voile


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mor Aucon Mor Aucon 14 novembre 2011 12:36

Terroriste intellectuel, rien que ça. Mon pauvre vieux, vous ne comprenez rien. J’essayais de vous faire voir que votre combat, très légitime par ailleurs, est mal dirigé. Vous vous évertuez à faire du féminisme le coupable de la situation des hommes battus alors que le responsable est plus que clair et s’appelle machisme. Oui même dans le cas d’un homme battu par une femme, mais vous êtes beaucoup trop lourd et plein de préjugés pour pouvoir ne serait-ce que l’envisager.

On pourrait en rire, tellement il est ridicule d’évoquer les touaregs, les hommes battus, les mormons, etc... pour faire diversion, si cela ne s’inscrivait pas dans un contexte beaucoup plus général et international de radicalisation binaire des discours et des doctrines sociales, politiques, religieuses et idéologiques en général. Ce contexte est aussi la base de toutes les théories conspiranoïaques qui poursuivent le même but que vos salades idiotes : simplifier pour caser une réalité diffuse dans un moule à deux faces.

Alors, je ne sais pas si vous êtes un homme battu, mais vous pourriez essayer de vous mettre quelques coups de pied au cul. Cela vous réveillerait peut-être.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès