• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de gorgonzola

sur Daniel Cohn-Bendit lance le programme « European Young Leaders »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gorgonzola 9 novembre 2011 17:53

Vous parlez ici de dénonciation stérile alors que sur votre autre commentaire vous laissez à entendre que M. Asselineau serait impliqué dans les magouilles de Pasqua juste parcequ’il a été son directeur de cabinet 6 ans après la date où les magouilles en question ont eu lieu. C’est comme dire, maintenant que M. Mélenchon est au FdG, qu’il faisait des parties fines avec DSK au prétexte qu’ils ont été proches collaborateurs dans le même parti.

Dénonciation stérile ? Dénoncer la mainmise des USA sur l’UE n’est jamais stérile, d’autant plus qu’elle semble faire l’OMERTA des médias et de la classe politique dans son ensemble et qu’elle reste donc cachée aux yeux français. C’est en cachant cela aux français que l’on peut leur faire miroiter une promesse d’autre Europe au lieu de leur proposer directement d’en finir avec ce machin libéral...

Vous semblez vous scandaliser que M. Asselineau ait dit « on verra » (d’ailleurs ce n’est pas lui qui le dit mais le présentateur) mais est ce qu’on a demandé au Général De Gaulle de dire à la radio ce qu’il comptait faire une fois qu’il aurait libéré la France ? Je ne compare pas les individus mais les époques qui elles ne sont guère différentes, nous étions sous l’occupation Allemande, aujourd’hui nous somme sous l’occupation de l’UE (rappelez-vous le référendum de 2005) et la guerre ne se fait plus à coup de canon mais à coup de traités et de médias télé.

L’Union Populaire Républicaine n’est pas un parti politique, il ne propose pas une idéologie ni un programme visionnaire. D’ailleurs la moitié des électeurs français en ont assez de ces partis qui proposent leurs idéologies et 80% pense que les programmes ne sont pas appliqués. L’UPR c’est un mouvement de rassemblement citoyen, son objectif est de rassembler les français autour d’un programme simple mais réalisable de sortie de l’UE et surtout qui ne repose que sur la volonté des français. L’UPR ne propose donc pas de sortie groupée de l’UE, pas plus qu’il ne propose de référendum puisque la sortie est la mesure n°1 de ses propositions. Enfin vous ne verrez jamais l’UPR négocier son programme à coup d’alliance pas plus qu’il ne se livrera à des tractations secrètes dans le dos de ses électeurs pour récupérer des miettes de siège électoral.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès