• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Liior

sur Daniel Cohn-Bendit lance le programme « European Young Leaders »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Liior 9 novembre 2011 16:55

Orion, il est vrai que votre premier commentaire ici est assez abjecte. Venir insulter le passé de l’auteur en faisant référence à un homme politique sordide et raciste selon vous, pour disqualifier le fond de l’article, je trouve ça à la limite de la malhonetteté intellectuelle : Qu’auriez vous fait si c’est moi qui avait écrit l’article ? Haaa merde, pas d’infos sur mon travail, si j’ai travaillé avec des connards ou pas dans ma vie etc .. Mince alors, vous auriez été bien emmerdé.


Pour continuer, il faut arrêter effectivement de se prendre pour le révolutionnaire de la bande en venant nous venter du DCB ou du EELV qui a appelé à voter toutes les étapes de la construction européenne, fusse-t-elle anti-démocratique et oligarchique. Il est bien joli en effet de venir nous parler des lobbys et des multinationales que DCB empêcheraient de prendre le pouvoir (on voit le résultat), mais quand on a promu toutes les étapes qui ont permis d’arriver au regne de ces mêmes lobbys et multinationales, on a au moins la décence de ne pas se présenter comme le défenseur des citoyens face à ces monstres oligarchiques.

Enfin je trouve ça très amusant, vous nous parlez du contexte actuel de crise économique, crise de la dette, crise de l’euro etc, et vous étonnez que Asselineau fasse un article sur DCB du genre : « Franchement M. Asselineau, y a pas plus important à traiter là qu’un gauchiste soixante-huitard ?! ».

Vous auriez raison si ce même auteur ne parcourait pas la France entière depuis 2007 pour expliquer aux gens de toute la France (et avec de l’avance en plus) tout ce qui est en train de se passer aujourd’hui. Vous auriez raison, si sur AgoraVox et sur son site web, il n’y avait pas tout ce contenu et tous ces articles/conférences/interventions médiatiques qui parlent de la crise actuelle.


Personnellement je ne m’amuserai pas à dénigrer DCB comme vous venez de le faire à propos d’Asselineau, tout simplement parce que ne le connais pas personnellement et que je ne sais pas ce qu’il est réellement (même si certains liens avec les US et d’autres choses « chelou » sont connues à son propos). 

En espérant que personne ne vous moinsera plus pour vos opinions (ça a l’air de vous décevoir ..).

Bien cordialement,

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès