• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de King Al Batar

sur Je suis une barbare : je suis pour la peine de mort


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

King Al Batar King Al Batar 28 septembre 2011 14:35

C’est amusant que nombreux sont les gens qui parlent de potentiels innocents executés pour la peine de morts n’aient pas le même progressisme pour l’avortement.

Je m’explique.
En 2007 pour 750 000 naissances on a 200 000 avortements. Entendons nous bien, je pense que l’avortement est quelque chose d’utile, ce nest pas un meurtre, et il est tout a fait normal que des femmes puissent avorter. Mais quand je vois ces chiffres, je me dis que c’est plus un moyen de contraception, qu’une solution de derniers recours... Pensez donc un bébé sur trois qui aurait du naitre ne voit pas le jour... Et pour le coup, lui c’est sur qu’il est innocent !
Il est probable qu’il y ait des abus au niveau des avortements, il n’y a pas 200 000 viols ou enfant mongoliens sur une année. Il ya forcément des petites connasses qui nous resservent la même soupe d’abrutis « C’est mon corp, je fais ce que je veux » !


Maislà, pour le coup le droit a l’avortement sans controle, sans vérification des raisons de l’acte, c’est progressiste, et l’abolition de la peine de mort aussi. Je trouve cela fortement contradictoire !

Effectivement la peine de mort peut tuer des innocents mais certainement en moins grand nombre que des bébés ont été avorté pour de mauvaises raisons !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès