• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de RUE1793

sur Suspendre Schengen : il faut le faire au lieu d'en parler


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

RUE1793 26 avril 2011 01:03

Ces clandés viendront grossir les rangs des « au black » des grandes villes de votre beau pays, Catherine. Il travailleront pour moins que le smic, paireont au prix de l’or en barre un appart généreusement mis à leur dispo par leur employeur (Ou son épouse, ou sa sœur, ou un conseiller municipal du coin). Pour peu qu’ils se rebiffent, la menace de les dénoncer à Guéant se fait de plus en plus pressante.

Chaque fois que je vais à Paris, je vois des gens travailler dans des conditions non-compatibles avec le droit du travail. Ils travaillent donc « au noir ». Sur la voie publique au moment ou les éboueurs vont nettoyer les quartiers.

Quel policier s’enquiert-il de leur situation ? Aucun !

S’en est à se demander si les patrons des flics ne sont pas potes avec les patrons des clandés. Pourquoi ? Cela pourrait rapporter de l’argent aux gens qui ne t’emploient pas, toi, selon les règles. Argent qui pourrait être partagé avec les patrons des autres.

Tu vois, Catherine, l’étranger te maintient au chômage, ou pire. Mais ce n’est pas lui, l’ennemi : C’est le patron - quand il est malhonnête, s’entend... Arf ! smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès