• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de vilcoyote

sur Présidentielle : les ratés du projet socialiste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

vilcoyote 8 avril 2011 00:02

Tiens je dirais qu’il y a autant de réflexion dans cet article que chez un électeur de l’UMP prônant un débat sur l’interdiction de l’Islam sous-couvert de laïcité. Alors qu’une bonne partie des mulsumans de part le caractère conservateur de toute croyance religieuse doivent probablement justement voter à droite (UMP), j’adore voir l’UMP se tirer une balle dans le pied, la bêtise de ces gens m’étonnera toujours !

Les socialistes devraient proposer beaucoup plus de promesses, mais pour faire quoi, dans la mesure ou Sarko, Chirac et compagnie n’ont pas été foutue d’en tenir une seule pour quoi devraient ils en faire autant ? Je trouve ce genre de raisonnement très c..
Maintenant, certaines promesses sont réchauffées, oui elles le sont, mais ces promesses qui ont commencées à être appliquée n’ont jamais pu montrer de résultats, rappelez-vous, vous avez voté Sarko, il s’est empressé de tout casser, bêtement, sans aucune logique.
Mais enfin, il serait peut-être temps de faire un vrai bilan aussi sur votre façon de réfléchir, qu’est-ce que cela nous apporte, un homme (ou une femme) avec plein de promesse qui saute sur tout les sujets en même temps (en fait c’est pas vrai, il est un peu limité, regardez bien, il ne s’occupe que d’un sujet à la fois, en ce moment, il essaye de nous faire croire qu’il est bon à l’extérieur, mais c’est juste une réaction aux critiques reçu en février) et qui ne réfléchit pas mais réagit instinctivement. 
Comprenez-vous bien la différence entre une réaction instinctive et la réflexion ?
Personnellement, je crois qu’ils ont raison de revenir, après-tout, les 5 semaines de congés payés ne sont pas arrivées comme cela il en a fallu du temps pour que la gauche impose ce genre d’idée, pour que la droite arrive à en admettre la nécessité, il en a été de même pour la sécurité sociale et les retraites, il est marrant de voir Sarko dire qu’il défendra le droit social, si on extrapole un peu, vous pouvez être certain qu’en 1948, il aurait certainement voté contre ! La droite reste la réunion des conservateurs, des gens qui ont peur, ce n’est pas pour rien tout ce tapage autour de l’immigration, les étrangers font peur, et la peur c’est le fond de commerce de la droite, quelles sont donc les espoirs offerts par la droite ?
J’ai été très partisan, je l’admet complètement, je ne suis pas pour autant un révolutionnaire gauchiste, loin de là, je ne crois pas que le sang ne règle grand chose, certain n’ont pour but que d’accumuler de l’argent, d’autres justes de fonder une famille, c’est en pensant à cela que nous devons former une nation.
Pour info, des scientifiques auraient démontré que le cerveau des gens de droite développerait moins de connexion au niveau du cortex (le cortex est justement ce qui nous différencie de la plupart des animaux) que ceux de gauche, bizarre ?
voici un lien à ce sujet : 
Je suis moqueur et méchant !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès