• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Pascal J.

sur Philippe de Villiers : la stratégie de l'incident


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pascal J. (---.---.220.13) 6 mars 2006 17:00

Yann RICHE,

1.S’il y quelqu’un qui, dans ce forum, vous a accusé d’utiliser un pseudo, sachez que ce n’est certainement pas moi. Relisez mes commantaires !

2.Ne me dites pas que votre appartenance à l’UDF n’a rien à voir avec la teneur de votre article, car un militant est forcément plus impliquer à défendre ses idées dans un débat d’opinion qu’un simple sympatisant. Je connais plusieurs personnes qui ne partagent pas les orientations de DE VILLIERS, et qui ne font pas preuve pour autant de mauvaise foi à son égard. Ce n’est pas pour rien si certains intervenants trouvent votre procédé particulèrement dégeulasse.

3.Votre insistance à accuser sans preuve FDV d’avoir voulu crééer un incident, en vous sentant presque obliger de prendre parti pour SOS Racisme (organisation proche du PS et donc particulièrement éloignée de vos opinions politiques, à moins que je ne me trompe...), me choque personnellement. Que cette organisation soit en littige avec PDV est une chose qui, en tant que membre de l’UDF, ne vous regarde pas (et si BAYROU avait été à la place de DE VILLIERS, vous auriez réagit comment ?). Je m’étonne seulement que vous vous basiez sur ce prétexte pour procéder à un véritable lunchage médiatique en règle. Et honnêtement, un militant socialiste n’aurait pas fait mieux en écrivant un article comme le votre !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès