• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Cayol Raoul

sur Philippe de Villiers : la stratégie de l'incident


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cayol Raoul (---.---.67.207) 6 mars 2006 09:18

Depuis quand SOS racisme à la droit de s’opposer manu militari à la participation légale à une manifestation légale de quelque citoyen que ce soit ? SOS racisme n’est pas un juge ni la force publique.

Quant à la définition du poujadisme comme « attitude revendicatrice marquée par une opposition à l’évolution économique et sociale et un corporatisme aigu », on ne peut que constater la disparition des petits commerçants et artisants au profit du grand capital qui a pris le monopole de la distribution en s’appropriant la valeur des fonds de commerce tombée à zéro.

La mort d’un jeune homme ne doit pas plus être utilisée par SOS racisme et les autres gauchistes patentés que d’autres politiciens verreux mais la barbarie interpelle le législateur réprésenté par les élus tels que Philippe de Villiers qui s’oppose à tous les racismes et, bien entend, au racisme antifrançais aussi que chacun ressent douloureusement au plus profond de son coeur. De quel droit peut-on empêcher un citoyen de s’incliner devant une victime ? Ceux qui le font utilisent à leur profit les méthodes fascistes ou nazies. Et cet article participe à une stratégie de lutte contre tous les défensseurs de la FRANCE que l’on veut déstructurer par des attitudes conduisant à des crimes barbares


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès