• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de le naif

sur Le 11 septembre, c'est aussi une histoire d'avions... et de vitesse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

le naif le naif 10 juillet 2010 22:43

mmarvin 


"Des reconstitutions ont été effectuées. Une télé hollandaise a fait faire la manoeuvre à trois reprises à un pilote de cessna dans un simulateur de boeing. Il a réussi à toucher le Pentagone à trois reprises et pourtant le gars n’était pas pilote de ligne."

Si tu penses que n’importe qui peut piloter une F1 ou un Boeing, je me demande pourquoi les compagnies aériennes qui cherchent à économiser sur tout s’emmerdent à former des pilotes.
Vu que les pilotes de 911 for truth ne sont que des tocards à tes yeux, c’est donc normal qu’ils admettent que même avec un chasseur, ils auraient eu du mal a effectuer ce genre de manœuvres.
Je comprends mieux pourquoi les USA perdent toutes les guerres, ils n’ont que des pilotes de merde (à part Tom Cruise, évidement )

Trêve de plaisanteries ici tu as le témoignage (en français) de plus d’une centaine de pilotes avec leurs noms, leurs photos, leurs états de service certains sont encore en activité, ( je n’imagine même pas un pilote AF y adhérer, il serait viré sur le champs) la plupart sont d’anciens pilotes de l’US Air Force.
Il est certain qu’à côté de tes affirmations, ça ne pèse pas lourd, mais je t’en conseille tout de même la lecture, tu apprendra peut-être une chose ou deux.

Pour ma part, je n’ai aucunes certitudes, sauf une, que la VO est une fable. Les familles des disparus, les pompiers de NY etc.... ne demandent qu’une chose : UNE ENQUÊTE SÉRIEUSE

Maintenant savoir la vérité, ne changera plus grand chose, le mal est fait et nous ne pourrons pas retourner en arrière.

Enfin, je trouve incroyable, c’est qu’en France il soit impossible de parler de cet évènement sans que fuse immédiatement toutes sortes de noms d’oiseaux, voir pire... Nous pouvons avoir des avis divergeant sur tout sauf sur cette question.

Tu évoques Thierry Meyssan dans un de tes posts, Il a eu le mérite de poser très vite les bonnes questions, mais le tord d’en tirer des conclusions contestables, le fait est que les questions n’ont toujours pas trouvées de réponses satisfaisantes 10 ans plus tard.....
Eric Laurent pour sa part s’est contenter de souligner des faits plus que troublant, et les incohérences de la VO mais pas fou, il n’a échafaudé aucunes hypothèses... à chacun de se faire son avis.
 
Bonne soirée 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès