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Commentaire de non666

sur Le 11 septembre, c'est aussi une histoire d'avions... et de vitesse


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non666 non666 10 juillet 2010 17:44

.« Le guidage laser, je n’y crois pas car il faut non seulement un appareil designateur, mais également un équipement capable de lire le faisceau. Celui ci aurait du etre installé dans les avions s’étant crashés. Cela fait beaucoup.  »

Il n’y a que deux versions possibles :

1) La désignation laser mais il se pose effectivement le pb de l’oeil du designateur dans l’appareil.
On ne peut pas l’installer n’importe ou et dans le cockpit se poserait le probleme de la refraction due au parebrise.
Les photos qui montrent un cruise sous le fuselage me semblent plus logiques.
Les deux appareils ayant été mis au point chez boieng, la compatibilité des interfaces ne me semble pas discutable.

2) La deuxieme possibilité est celle d’un guidage purement GPS d’autand plus possible que les cibles sont connues de longue date et la trajectoire ainsi plus facile a programmer. C’est comptatible avec certains programmes d’armement de bombardement stratégique et tactique et tous les drones automatiques.
La technologie existe, les éléments existent ....



3) la troisieme possibilité est celle d’un avion pilotée avec l’option rigolote d’un vrai avion civil detourné par 5 bras cassés ayant suivie le cours « le detournement d’avion pour les nuls » et le coffret cadeau incluant 5 cours d’apprentissage au pilotage :
qui y croit encore ?


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