• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de morice

sur Le 11 septembre, c'est aussi une histoire d'avions... et de vitesse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

morice morice 10 juillet 2010 17:15

dedans c’est un pilote de Cessna qui n’a pas suivi tous les cours et n« a pas volé depuis 7 mois / tout s’explique...


vous voulez montrer quoi avec cette vidéo ? Il sont à 940 km/H ? non à peine au tiers... 350 km/h.... à tout casser....

en se posant un Airbus A320 comme vous montrez est à 185 nœuds.. (342 km/h)

ici un crash à cette vitesse pourtant :

http://www.securiteaerienne.com/node/129

* L’avion realise ce virage a 3000 pieds puis descend vers 2000 pieds au passage du point 9.5 NM DME de PPG (VOR/DME de Perpignan 116.25 Mhz) alors qu’il s’eloigne au radial 106 de PPG. A ce point, il commence sa descente vers 2000 pieds mais aussi un virage a droite qui va le maintenir dans un arc 11 NM DME du VOR/DME PPG. La vitesse indiquee (IAS) maximale a la fin de cet arc est de 185 noeuds (kts). Cette vitesse permettra a l’avion de commencer a virer a droite encore quand il croise le radial 141 de PPG pour intercepter l’ILS de la piste 33 qui est orientee au 329 magnetique. L’approche a des contraintes en altitude et en vitesse et comporte des virages serres. Elle n’est cependant ni compliquee, ni dangereuse. Par contre, l’avion passe au-dessus de la ville quand il vire du 286 au 106 a une vitesse maximale de 220 noeuds. A ce moment, il est a 3000 pieds et ne peut pas etre, en temps normal, percu comme »bas" par les observateurs. L’avion s’est ecrase au-dessus de la mer, probablement dans la branche ARC/DME de 11 nautiques. A ce moment il devait evoluer a 2000 pieds en ralentissant vers 185 noeuds.

tenez, sans moteur maintenant = la formation des VRAIS PILOTES, ça aide..

http://aviapassion.forumactif.com/2a-discussions-diverses-et-actualites-f12/atterrissage-a-hkg-dun-a330-300-de-cathay-pacific-sans-moteurs-t9532.htm

encore une fois, Halman, en pensant flinguer, vous vous flinguez.... vos pilotes de Cessna ne peuvent pas faire ça.... 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès