• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Tito

sur Petite(s) Histoire(s) de l'antimaçonnisme(s) en France


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tito 2 juin 2010 11:02

Bonjour a vous

J’ai finalement décider de m’inscrire sur agoravox et voici mon 1er commentaire :
J’ai choisi cette article car il reflète a mes yeux la fausse gué-guerre et le flou du flux de l’information.
Je m’intéresse particulièrement aux élites et au pouvoir qu’elles ont. Sans rentrer dans l’information dite « non vérifiable » type 11 septembre ou comme dans cette article les illuminati et le grand complot mondial de type sataniste, il me semble intéressant de voir le travail de dispersion de l’information qui est faite sur ce type de guerre idéologique.
Le vrai probleme a mes yeux ce n’est pas de savoir si oui ou non les illuminati existe, non la vrai question est de savoir par quelle moyen les élites garderont le pouvoir sur le média de type mainstream, car il faut bien le dire, que l’on soit de droite ou de gauche la majorité des grand sujet idéologique présent dans ces média ne sont que de la dispersion, nous sommes bien plus d’accord entre nous que l’on veut nous le faire croire.

On as assez de matière avec l’information dite vérifiable pour avoir un discours accepter et acceptable que l’on soit de droite ou de gauche sur les sujets les plus important.
Il semble que le bon sens ne doit surtout pas être mis en valeur de nos jour.

Personnellement quand je discute avec les gens il n’y a pas de vrai guerre idéologique, il n’y a que de la dispersion, avant j’aurais pu ne pas être d’accord sur telle ou telle type de sujet mais c’est parce que je n’écoutez pas l’autre, ou que je n’avais pas le recul ou les information nécessaire pour le comprendre.
Maintenant je suis prêt a discuter avec n’importe qui, qu’il est bon d’avoir quelqu’un qui n’est pas d’accord avec vous mais qui arrive a vous expliquer pourquoi.

Savoir ecoutez l’autre pour ensuite pouvoir ensuite lui communiquer nos propre idée c’est a mes yeux le meilleur moyen d’apprendre avec un grand A.
Le jour ou les grand média commenceront a décortiquer le travail fait par les élites ( ce qu’ils se gardent bien de faire pour l’instant), nous pourront tous avoir enfin ce vrai débat idéologique, pour l’instant ce n’est que dispersion.

En tout cas bravo a agoravox que je consulte tout les jours et qui me rassure sur ce que sera je l’espere dans le futur une ligne éditorial pas trop parti prenante.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès