• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Internaute

sur Malgré l'émission d'Arte du 3 avril, le « suaire » de Turin est (et reste) une imposture !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Internaute Internaute 5 avril 2010 18:02

C’est vrai, la pédophilie commence à fatiguer les foules. Il faut absolument trouver autre-chose pour maintenir l’Eglise au feu. Blanrue va nous sortir l’imposture de toutes les reliques. Vas-y Blanrue ! Caïphe est avec toi !

(PS. Le rabbin Caïphe est celui qui a demandé la crucifixion du Christ avant qu’on ne découvre au 20eme siècle une viédo de l’époque romaine qui montre que les autorités juives n’y sont pour rien)

Le reportage d’Arte contient tout une partie dont ne parle pas Blanrue. Des recherches faites en 2000 et quelque montrent que les échantillons utilisés pour la datation au C14 ont été découpés dans un morceau ravaudé au 16eme siècle avec du coton. Les industriels du textiles sont formels sur le ravaudage et le physicien qui s’est occupé de la datation a lui-même reconnu aprés expertise que les échantillons contenaient du tissus qui n’était pas de l’époque, faussant bien évidemment les résultats. Un scientifique du laboratoire de Los Almos confirme le tissage coton-lin et la teinture du coton.

D’autre part, pour ce que j’ai entendu, le docteur américain qui s’est penché sur la question de la crucifixion a dit le contraire de Blanrue, à savoir que le clouage dans la main provoque justement le retrait du pouce vers l’intérieur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès